playmobill a écritNon, mais on va te raconter que c'est super intéressant de faire passer des oléoducs en Afghanistan. De toute façon, ça ne sert à rien d'argumenter puisque soit on fait partie du complot, soit on est dans la matrice et donc incapable de voir le monde comme il est.
lol, mais tu as ds pays bien plus stable au nord ( les pays qui on ouverts leur bases aux américains ), et sinon tu as l'océan et même sans aller jusque là. Tu as le pakistan qui es plus stable et l'océan indien. Et pour faire passe le pétrole tu as besoin de le faire passer vers le coté Ouest c'est plus court donc le pétrole na pas besoin de passer par le coté Est. Et puis, bon, il y a pas eu de construction d'oléoduc donc la thèse du pétrole est à exclure.
gogor71 a écritN'oublie surtout pas que les médias , télévision,journaux, conférence de presse te montrent ce qu'il veulent bien montrer (en plus des images truqués) .
Comment se fait il que il y as seulement si peut d'images du crash d'avion ? elles viennes toutes de même sources CNN et CBS , Avez-vous bien analysé les vidéos de deux sources ? elle ne correspondent PAS . Comment se fait il que le pont de brooklyn change de place sans changer le point de vue ? avez-vous vus les image de l'avion qui as percuté le pentagone ? ou sont le reste de l'avion ? l'avion ne rentre pas dans le trou subit , et WTC7 les médias n'ont quasiment jamais parlé , pourquoi ? (parce que le bâtiment se trouvais à 100 m et il est tombé tout droit ,soit disant un feu ) ce n'est que quelques exemples.
Croire c'est voir ou voir pour croire ?
Un petit exemple , vous savez quoi ? les médias disponibles dans mon pays (sauf la télé national) c'est géré à env.90% par une seule multinationale. Donc si on veut s'informer on lit un journal,puis un d'autres, mais savez vous qu'il viennes et sont géré toutes par la même source ?
Un exemple plus récent , on se souviens de la grippe H1N1 , combien de mort ? (t'as plus de chance d’être foudroyé par la foudre) , combien de vaccin acheté par les gouvernement ? Tous ça recommandé par l' OMS .
Voilà je vous laisse mediter :rolleyes:
Les Américains, réussissent à cacher un complots d'une telle ampleur ( si il y en avait un, ce que je ne crois pas ), a tout cacher sans aucune fuite. Et ils sont eu même incapable de faire voter une guerre en Irak par l'ONU, la France, l’Allemagne, la Russie vote contre et d'autres pays sont aussi contre. Et en plus ils y a des millions de documents secret défense, et compromettant et classifié qui fuitent sur wikileaks, Et si on regarde bien, wikileaks existe toujours depuis 2006 donc ils sont incapable de le faire fermer après 5 ans presque 6 ans, et ils ont pas arrêté Julien d'Assange. Et on veut me faire croire qu'il ont réussie un méga complot qui nécessiterais des moyens et le fait que pas mal de gens soit au courant ( et qui accepteraient que l'on tue des américains ) sans que personne ne trahisse et qu'il y ai aucune fuite... C'est impossible. De plus les théorie aller j'en donne une. Les partisans du complot dise que les tour aurait pas pu tomber car l'acier ne font pas à moins de 1300°, donc inférieur aux température durant les incendie. Sauf que les tours étaient pas en acier, pas totalement, et des température de 700° suffisent à leurs faire perdre leur résistance et à ce que le métal fond. Donc une théorie qui fonctionne pas.
Ce que je comprend pas c'est que tu veuilles pas te mettre à l'évidence, il y avait en Afghanistan des talibans qui étaient "fou" enfin qui était euh.. Bref aucune fête, plein de camps, des exécutions sommaire, la charia, aucune justice, aucune défense lors d'un procès, lapidation, droits des femmes inexistant etc etc... ( et ça c'est véridique on peut le prouvé ). Mais il te semble plus "probable" que ça soit les USA qui ai réussie à faire un complot et à le garder secret sans qu'il y ai la moindre fuite. La thèse des Talibans me semble plus crédible.