Loup hurlant
Bonsoir, je cherche à rentrer en contact avec des linuxiens tourangeaux. Le LUG Touraine a l'air assoupi:)
Merci
Lord_Jago
Qu'est ce que le LUG Touraine ???
Je fais mes études à Tours. Polytech'Tours département info pour être précis.
Edit : j'ai été voir sur le site. Ca peut être intéressant. En quoi consistent les réunions au juste ??
Loup hurlant
Vois ce post:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=62936
Tout seul devant son écran, des fois ça avance pô vite
emixam
je suis à côté de Tours moi si tu veux
monsieur a
+1 tourangeau
emixam
allez un tit highlight
Loup hurlant
On peut se retrouver là :
"La prochaine réunion du LUG Touraine aura lieu :
lundi 27 novembre 2006 à 19h
au café «Gallery Café», place de la résistance à Tours."
backsdar
Salut, je suis étudiant sur Brest mais ... je suis de Tours et j'y suis régulièrement 🙂
[supprimé]
Hello à tous,
je profite de l'ouverture de cette discussion pour vous signaler que je travail à l'organisation des Journées du Logiciel Libre à Tours qui auront lieu les 20 et 21 janvier 2007. Je cherche des volontaires pour animer des ateliers, faire des install, etc ... l'occasion de rencontrer les linuxiens toureangeaux et prouver qu'il ai possible de créer une dynamique libre en touraine.
Chez Polytech y sont déjà sur la brèche et certains volontaires ce sont prononcés mais on a encore besoin de monde.
N'hésitez pas à me contacter directement guidtz(at)club-internet(point)fr
Librement votre
Guidtz
Loup hurlant
Si je n'ai pas d'empêchement, je viendrais. Mais pas le samedi matin, mon boulot me réclame. Doit-on venir avec son PC? Installe-t-on le matos le vendredi soir?
A quel endroit? Quels horaires?
[supprimé]
Hello,
quelles seraient tes envies sur la participation ?
Envoi moi un mail sur mon adresse perso : guidtz(at)club-internet(point)fr je te donnerais toutes les infos que tu as besoin.
Slts
Guillaume alias Guidtz
Gat
Je suis également de Tours.
Et super interessé par la promo d'Ubuntu !