Loup hurlant
Bonsoir, je cherche à rentrer en contact avec des linuxiens tourangeaux. Le LUG Touraine a l'air assoupi:)
Merci
Lord_Jago
Qu'est ce que le LUG Touraine ???
Je fais mes études à Tours. Polytech'Tours département info pour être précis.
Edit : j'ai été voir sur le site. Ca peut être intéressant. En quoi consistent les réunions au juste ??
Loup hurlant
Vois ce post:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=62936
Tout seul devant son écran, des fois ça avance pô vite
emixam
je suis à côté de Tours moi si tu veux
monsieur a
+1 tourangeau
emixam
allez un tit highlight
Loup hurlant
On peut se retrouver là :
"La prochaine réunion du LUG Touraine aura lieu :
lundi 27 novembre 2006 à 19h
au café «Gallery Café», place de la résistance à Tours."
backsdar
Salut, je suis étudiant sur Brest mais ... je suis de Tours et j'y suis régulièrement 🙂
[supprimé]
Hello à tous,
je profite de l'ouverture de cette discussion pour vous signaler que je travail à l'organisation des Journées du Logiciel Libre à Tours qui auront lieu les 20 et 21 janvier 2007. Je cherche des volontaires pour animer des ateliers, faire des install, etc ... l'occasion de rencontrer les linuxiens toureangeaux et prouver qu'il ai possible de créer une dynamique libre en touraine.
Chez Polytech y sont déjà sur la brèche et certains volontaires ce sont prononcés mais on a encore besoin de monde.
N'hésitez pas à me contacter directement guidtz(at)club-internet(point)fr
Librement votre
Guidtz
Loup hurlant
Si je n'ai pas d'empêchement, je viendrais. Mais pas le samedi matin, mon boulot me réclame. Doit-on venir avec son PC? Installe-t-on le matos le vendredi soir?
A quel endroit? Quels horaires?
[supprimé]
Hello,
quelles seraient tes envies sur la participation ?
Envoi moi un mail sur mon adresse perso : guidtz(at)club-internet(point)fr je te donnerais toutes les infos que tu as besoin.
Slts
Guillaume alias Guidtz
Gat
Je suis également de Tours.
Et super interessé par la promo d'Ubuntu !
Peux t-on avoir plus d'infos sur ces journées portes ouvertes ?
[supprimé]
Hello,
tout dépend si tu veux venir en visiteur ou en participant.
En visiteur visite le site : www.linux-en-touraine.org
En participant pour animer des ateliers contact moi directement par mail : guidtz(at)club-internet(point)fr
Slts
Guidtz
Matthieux
Salut,
je suis également des environs de Tours. Mais mes obligations familiales ne me permettront pas de venir ce week-end...
C'est vraiment dommage car j'aurai bien aimé !
emixam
rha j'ai raté ça (Brevet blanc inside :/)
2lbt
c'est dommage, parce que c'était plutôt sympa. merçi aux tourangeaux...
emixam
il en est prévu d'autres ?
[supprimé]
Bonsoir,
il n'est pas impossible que nous organisions d'autres manifestations (moins grandes bien sûr). On réfléchi à l'organisation d'une install party très prochainement. Pour rester informé noys allons essayer de maintenant les informations sur les événements sur le site : www.linux-en-touraine.org
Guidtz
[supprimé]
Bonjour,
Je dois recupérer sous quelques temps 1 pc que j'avais prété pour rendre service.
Je veux passer sous linux, WinX (Win 2K) me gène depuis un bon moment (Bugs, sécurité, MAJ, virus, peu maléable pour la programmation orientée WinX et log de programmation pas à moindre coût pour ma part...)
Je fais du traitement de texte (courriers). Je connais le Java (resté au 1.2 avec des notions au 1.3), je fais de l'électronique le dimanche (mplab et codewarrior).
Je veux savoir ce qu'il est proposé en ce moment dans mon coin (Tours).
Comme j'ai un cerveau, un peu de temps, une [petite??] motivation, mes dix doigts et deux jambes.
Donc je pense que je me permettre de faire quelques chose.
Je ne vois aucune information récente de quelques chose pour linux sur le site en lien: www.linux-en-touraine.org
Aurait il un moyen de se rencontrer sans faire réelement une manifestation publique énorme: Une simple prise de contact.
Jerome
Loup hurlant
Bonsoir Jérôme,
Essaies de passer au centre Léo Lagrange un soir, les linuxiens proposent leur aide pour une install ou un conseil. Vois ici pour l'adresse :www.gu4l.org
Ils n'y sont pas tous les soirs et j'ai oublié lesquels.
A bientôt
Alain