[supprimé]
Bonjour,
J'irai peut être ce soir ou demain, pour me rendre compte.
Merci de l'info.
Jerome
[supprimé]
Bonsoir,
Je suis venu, j'ai vu et j'ai été convaincu.
J'avoue que je ne pensais pas que l'on pouvait faire marcher linux noyau 2.4 sous un proc de 300Mhz et 64 Mo de memoire vive.
J'ai vu encore que l'on peut faire marcher des logiciels WinXXX sous linux sans que Wine ne bronche une seconde. Je ne m'y attendais pas. C'était une des choses qui me retenait sous WinXXX.
Le test à été fait sur une version debian live.
Rien à redire, sauf que je souhaitais une version KDE sous linux (meilleur graphisme à mou goût) mais vu ce que cela bouffe en ressource proc. J'ai cédé dans cette prétention, il m'a fallu utliser beaucoup plus légère pour avoir quelques chose de plus fluide sous ma Debian.
Rendez-vous la prochaine fois pour continuer d'essuyer les plâtres.
Jérôme
Loup hurlant
Bonsoir Jérôme,
Content de t'avoir rendu service.
A bientôt j'espère
Alain
[supprimé]
bonsoir,
Bon je passe à l'assaut du phorum pcq j'ai une tonne de question a poser.
jerome
[supprimé]
Pour information, on organise une install party samedi après-midi le Mars dans les locaux de Polytech'Tours.
Infos sur le site : www.linux-en-touraine.org
Slts
Guidtz
[supprimé]
Pour tout les toureangeaux qui voudraient être informés des activités autour du libre en touraine et qui voudraient organiser des événments, n'hésitez pas à contacter le webmaster pour vous faire inscrire sur la liste linux en touraine :
webmaster@linux-en-touraine.org
Slts
Guidtz
emixam
un petit Pwet pour les tourangeaux 🙂
ludal
Allez, HOP, un tourangeau supplémentaire... Dingue c'qu'on est nombreux :-D
emixam
Zut ça coule 😢
geisharl
Un tourangeau de plus ici, mettrayen pour les connaisseur, je débute linux avec ubuntu, un peu quaker pour ceux qui y jouent encore, je suis assez dispo pour faire du lan, on peut toujours faire ça dans le garage de mes parents, il y a un frigo qui contient souvent de la bière et puis je pourrai vous faire voir comment régler un dérailleur de vélo... bon je dérive, mais je suis bien motiv à échanger un peu autrement que sur un forum... je découvre aujourd'hui seulement toute cette activité linuxienne de tours (merci ludal pour l'info 😉) et j'irai surement faire un tour à léo la grange pour voir ce qui s'y passe...
leKteur
je découvre aujourd'hui seulement toute cette activité linuxienne de tours
Pareil, grace à l'apparition du message précédent dans les messages récents 😉
Je suis pour ma part à Saint-Patrice... Ok même à Tours personne connait :rolleyes: donc voilà... Un manchot tourangeau de plus !
geisharl
Je sais pas si vous savez ce qui se passe au centre Léo LAGRANGE à l'espace Gentiana, je vais aller y faire un tour ce soir pour voir. Perso ce qui m'intéresse le plus dans l'open source c'est l'infographie et la production numérique en général, les jeux en réseau, surtout ceux basés sur le moteur de Quake 3, les outils de communication, le multimédia, j'aimerai aussi faire un peu de musique... et puis la résolution des problèmes d'informatiques
Toujours pret pour taper du lan, ça fera un pretext pour échanger un peu sur linux, @+
geisharl
Bon le site www.gu4l.org pour les logiciels libres à Gentiana il est pas à jour, les permanences sont en fait le mardi de 18h30 à 20h30
geisharl
Je cherche des gens pour faire du LAN de quake 3 (ou de CS si vraiment personne joue à quake) ou éventuellement du open arena si vous n'utilisez que du libre...
stiletto
Et 1 Tourangeaux de plus!!!
J'habite Gap (05) et pourquoi pas recontré des Linuxiens quand je viens!
Une adresse, un site pour contact...
A+
[supprimé]
Slt cousin!(si je me ss po trompée c bien twa lol)bn je c ke ca a aucun rapport avc les logiciels informatiques mé si ta le temps vien dc faire un tour sur mn blog
http://mOOnraydu04@hotmail.fr
voilà xcuse 2 t'avoir derangé on se vera le 23 pr les vac de noel
Bisoux
Katia
[supprimé]
le sujet remonte, mais up!
+1 tourengeau nouveau
et +1 pour ubuntu hardy sur les ordi-centre!
Loup hurlant
Bienvenue cousin,
Toutes les infos sur nos activités ici :
http://salon.linux-en-touraine.org/index.php/Accueil
A bientôt
Alain
YannUbuntu
coucou
je suis dans le coin si besoin...
ludal
Salut salut,
Pour information il y a une association (Adeti) dont le but est de favoriser l'entraide informatique et plus spécialement sur les logiciels libres. Il y a des permanences des membres (qui sont là pour vous aider à résoudre vos problème ou même papoter) :
- Mardi soir : espace Léo Lagrange (Gentiana) à tours Nord, 18h30 - 20h30
- Mercredi soir : MJC de la Membrolle sur Choisille, 18h30 - 20h30, là il y a une grande salle informatique réservée à l'usage de l'association.
A bientôt !