@Aneldix exact je fait le méme constat et
le journal du geek aussi .
@tout le monde
C'est dur d'étre frustré a se point . les revendeur (farnell et radiotruc) sont de vrai voleur on avait dit 25 euros, les gars se débrouille pour nous mettre un truc a 53 euros, 10 euros de marge et 20 de transport en somme. Du vole .
Parce que quand on dit 25 euros c'est 25 euros je veux bien du 10, 15 euros de frais de port mais faut pas poussé.
Je comprends pas la fondation il aurait pas put faire la vente eux méme comme font les autres ou si il sous-traite au moins que se soi de la qualité. Bon aprés je m'enporte mais faut me comprendre depuis le moi de mai je sui raspberry pi pour moi sa représente un grand espoire pour linux et le libre . J'avais un tas de projet mais las je suis un peu dégouté falé si attendre mais bon.
Tien ya un segond batch mais se sera un model A je crois pas trop que je vais tenté (i need lan).
Je vais attendre que sa se calme et se stabilise (trois mois ) quand ils auront un flux régulier de model b.
Mais quand méme les sites aurez put anticipé a moins qu'une bande de rabat jois et passer un coup de loic.