benjani13
Désolé Mindiell, finalement je vais attendre que les offres des deux revendeurs soit réellement posé.
Aneldix
35$ (ce qui est le prix annoncé du modèle B) donne grosso modo 35€ avec TVA.
Alors à 40€ frais de port compris, je n'hésiterai pas.
Là sur Farnell, il n'est plus qu'en précommande : 30€ HT -> 36€ TTC + 12€ de frais de ports.
Je ne sais pas si je m'inscrit en précommande.
benjani13
Je préfère attendre des offres posé et à des prix stables plutôt que céder à celles proposés aujourd'hui, qui ressemblent plus à de la vente à la sauvette.
Regardez ce lien:
http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=2081347
21,95 € HT
Je comprend pas que tous le monde aient des offres différentes.
Aneldix
là c'est de la précommande de toute façon.
dispo 16 jours pour la tienne
regarde la mienne :
http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=2081185
dispo 30 jours...
pas le même prix, pas la même dispo. Pour le même modèle.
Bizarre cette affaire.
peterp@n
Vu vos histoire je regrette moins de m'être inscrit sur 3 sites de vente différents et qui me sont complètement inconnus :o :/
Kanor
Le mieux aurait été un système par tirage au sort sur une liste de personne intéressé avec un envoie d'un mail pour confirmer.
SI pas de réponse dans les 24h, on renvoie la proposition à quelqu'un d'autre.
Au moins il y aurait pas de prb de dos.
benjani13
Aneldix, peterp@an> C'est bien pour sa que je préfère ne pas me précipiter dessus, sa reste franchement louche.
Aneldix
mais là tu es visiblement sur une super affaire.
Et avec une dispo plus rapide (je ne vois pas comment ils peuvent savoir, mais ca peut être 1 jet avant le mien)
benjani13
Bon bha allez, zut! Je l'ai prise! J'ai peur d'attendre longtemps pour avoir les suivantes, on verra bien ce que sa donne!
Neros
C'est quand même bizarre l'offre à 21,95€. Déjà moins cher même après conversion et aucun détail ni rien. Elle m'inspire pas confiance :/
Concernant la suppression de compte il vous suffit d'envoyer un mail, je l'avais fait en 2010 chez Farnell et je n'ai pas eu de problème.
Aneldix
je viens de regarder et cela pourrait être le modèle A
Je pense à ca car il me semble que la prochaine série fabriquée sera le modèle A.
Et que la dispo de la commande à 21€ sera dans 15 jours contrairement à la commande à 30€ qui sera dans 30 jours.
Le hic : dans la description ils précisent bien modèle B.
Au pire, benjani13, tu pourras toujours annuler la commande du fait de leur erreur dans la description et commander un modèle B.
Mindiell
21,95 c'est HT les gens... réveillez-vous ;o)
Donc 26 et quelques TTC, non ?
yannoslemanos
pppffff je reviens juste du boulot et à vous lire j'ai bien fait de ne pas réussir à accéder au site. Je vais encore devoir patienter pour que tout ça se calme et rentre dans l'ordre (on se croirai chez free ou apple la ! :cool:) Finalement pas avant le printemps !
benjani13
Le hic est que la conversion a été faite du dollard en livre, puis de la livre à l'euro en suivant 1£ = 1€:
35$ = 21,9£ ==> 21,9€ (par un procédé miracle)
Donc juste une gourde au niveau du prix je pense. Au mieux j'aurais fais des économies, au pire comme le dit Aneldix je peux toujours annuler ma commande.
Neros
Ouais enfin l'annonce à 21,9€ semble vraiment faite à la vas-vite, on dirait une erreur. Je préfère prendre l'autre encore, surtout vu les délais...
Enfin, en tout il y en a pour 54€, m'a-t-on dit, pas donné tout de même !
fripmija
Bonjour,
J'ai reçu une mauvaise nouvelle pour ma commande de chez Farnell
Voici le mail qu'ils m'ont envoyé hier soir :
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Farnell AR ... - ...
Cependant, la référence commandée n'est pas disponible, les commandes en paiement CB ne peuvent être validée avec des références en reliquat ou produit en provenances des USA.
Cette commande est annulée, cependant, si vous êtes une société vous pouvez ouvrir un compte professionnel afin de réserver cette pièce.
Etes vous dans le même cas ?
Neros
Tu parles de quelle référence ? Celle à 21,9€ ou celle à 33 ?
fripmija
Celle à 33 €
Neros
Arf, je voulais le commander mais là ça m'a refroidi...
Bon, je vais attendre :/
fripmija
Chose bizarre : si je vais sur le site de Farnell ma commande est toujours en attente.