Alex10336 Pyov. a écritCoucou, @Alex10336: oui, mais cela charge quand même! :/ Pyo Sa viens de passer à "ok", 2 sources ^^
Malizor Ils ont fait exprès de la sortir pendant ma pause déjeuner :mad: Bon, je seed à 2Mio/s. C'est pas mal. Pour ceux qui obtiennent une erreur en lançant le torrent (et en ayant renommé le fichier), vérifiez peut-être les permissions du fichier (il doit être accessible en lecture pour le client bittorrent).
fraide Seed démarré aussi. Vitesse variable, mais je suis à 1 mo en moyenne. Le ratio est déjà à 4... Content de filer un coup de main... 😃
abeilard14 Bonne initiative ! je termine le Zync et je lançe le seed ! (à mon lycée ; l'upload devrait être rapide 😉)
Malizor J'ai désépinglé le topic. Maintenant que les liens officiels sont disponibles, la procédure via zsync est inutile (voir contre productive). Maintenant il vaut mieux passer directement pas les torrents.
Alex10336 Bon bah... j'suis rouillé avec bittorent >< Marche pas top quand le routeur a le port fermé 😃 A noter que ktorrent n'active pas l'upnp par défaut. Et qu'il marche pas après activation :lol: Si quelqu'un a des astuces pour booster l'up d'un torrent 🙂