Bien joué. Tes démarches m'intéressent, je suis moi-même étudiant à ESC Bordeaux et tente de faire prendre conscience de l'existence des solutions libres dans mon école. Ma cible à terme est plutôt du côté des créateurs d'entreprises (PME/PMI) qui ont en général des budgets étroits à tenir pour leurs projets.
Je crois bien que mobiliser les écoles d'ingé pour donner un coup de main serait un bon plus (on te répond en terme de "TP d'info" dans ce sujet), et pas seulement en terme de ressources techniques ; associer sur un projet commun des étudiants ayant des besoins complètement différents est très formateur (par exemple, les étudiants de Sciences Po pourraient ici être confrontés à la problématique de l'interopérabilité, et ouvrir des pistes de réflexion).
Petite remarque sur le site :
Pour se connecter au WiFI Sciences PO avec un linux, il faut installer wpa_supplicant car le réseau wireless de SCiences Po est en EAP-TTLS/PAP
Ce genre de discours ne me parle déjà pas vraiment, même si j'en saisi la problématique - je suis pas sûr que les étudiants de Sciences Po souhaitent même avoir affaire à un texte autant technique 😛