ArkSeth a écrit
Ensuite, pour Unity, figure-toi que les seuls à qui ça déplaît, ce sont… un (petite) partie de ceux qui sont déjà là. Pas mal d'utilisateurs (qui s'expriment moins, du coup, forcément) en sont satisfait, et surtout, testé, vérifié et approuvé personnellement à plusieurs reprises : ceux qui débarquent vraiment, ils adorent.
Ouais mais c'est surtout au au programmeur que ça déplais 🙂 et le pire c'est l’attique de Canonicale qui commence a perdre toute crédibilité au yeux de pas mal de monde... :/
Ceci dit si pour la grande majorité des personne, peut importe l'os, tant que le navigateur fonctionne, ils seront satisfait... Bon avec le contexte actuel, on commence à ce demander si les 100€ qu'il faut débourser en plus pour Windows sont réellement utile!
C'est la dessus que nunux gagne des utilisateurs, ne vous leurrez pas! Le grand publique en a rien f... faire de savoir que se soit une pomme, une fenêtre ou un pingouin qui contrôle leurs machine. Et ce surtout depuis l’avènement des os a application (Android, IOS,...).
Quelque part c'est regrettable de ne pas savoir comment ça fonctionne, mais je comprend: j'ai besoin de ma voiture mais je ne peux pas blairer la mécanique 😛