Miles Prower En effet... Ils ont l'ABUL juste à côté en plus 😉 @MdK : je n'ai pas reçu de mail, pourriez-vous me le renvoyer ?
oliken Y'-a-t-il quelques affiches de posées quelque part? histoire de faire venir un peu de monde.... Ne serait-ce qu'aux arrets de tram avoisinants...?
Miles Prower @ MdK : rien... Tente sur guillaume.bernardפbordeaux-bs.edu ? (avec bien sûr פ = @) Oliken : j'ai envoyé un mail à la mairie de Talence, mais sachant qu'ils sponsorisent déjà la Rencontre Mondiale du Logiciel Libre, il est peut probable qu'ils s'investissent au-delà d'un accord pour affichage, ce qui serait déjà bien appréciable :cool:
oliken Il sponsorisent la rencontre mondiale du logiciel libre? c'est quand et ou çà.? Et l'einserb fait des affiches ou pas je voulais dire?
Miles Prower Je confonds tout, pas cette année en fait, je crois pas que ça se passe sur Bordeaux :rolleyes: http://linuxfr.org/2004/06/13/16525.html
oliken tu n'as que 3 éditions de retard... :lol: l'édition 2006 est passée, et c'est à amiens la prochaine fois, donc la mairie de talence ne doit pas etre debordée par l'évènement actuellement. 😉
Miles Prower Réponse positive de la Mairie de Talence, qui relaiera l'information sur son site et sur les panneaux d'affichage "Leds vertes" (je ne sais pas quel est leur nom exact) qu'il y a par exemple à Forum. Merci à eux ! :cool: Par contre, l'affichage aux arrêts du tram, c'est géré par la CUB, que je n'ai pas encore eu le temps de contacter.
oliken çà risque d'être un peu trop tard pour les trams! déjà un affichage "panneau d'affichage led verte" c'est deja bien! :cool: Plus qu'a espérer qu'il y aura du monde! Quelqu'un à été à celle de Pessac?un retour.?
Miles Prower Hello, Les photos trainaient sur les mailing list de l'ABUL avec un compte-rendu, mais je ne les ai pas sur mon PC 😛 La conférence menée par Jarillion était pas mal du tout, avec une bonne description des enjeux posés par les logiciels libres (intitulé de sa conférence). Très accessible aux débutants 😛
oliken perso je ne suis pas allé à l'install(pas le temps) mais content d'avoir les photos de la conf.😉 merci pour le lien