Atem18 elvis4526 a écritLe seul désavantage de KDE, c'est ça réactivité. 😐 Ou pas. Suffit de désactiver les animations, et c'est parti. C'est en tout cas, ce que j'ai fait, car pour dev, j'ai pas besoin d'effets "wahou".
elvis4526 Ou oui j'ai raison. Même avec les effets désactivé, la réactivité et la fluidité est innaceptable. Surtout que je l'ai testé sur plusieurs hardware, d'un dual core, à un X6 1055T, d'un chipset graphique intel, à une radeon hd 5770... Tu crois vraiment que je suis con au point de dire que KDE est lent sans avoir essayer de désactiver les effets graphiques? Toute façon, les tilling ont toujours été tellement plus réactif.
cbrunos Mouais alors je sais pas. Ma femme a un pc avec un dual core E3300 et 2 go de ram avec KDE et effets graphiques et c'est fluide et réactif comme pas possible. T'avais ptêt des soucis avec nepomuk, ça peut pas mal ralentir le pc cette cochonnerie des fois, mieux vaut le laisser indexer tranquillement les fichiers ou carrément le désactiver. Sinon oui, les tilling c'est le pied, mais on parlait d'environnements de bureaux pas de gestionnaire de fenêtres. J'utilise xmonad avec kde, et c'est un vrai régal.