Je ne connaissais pas GrabMyBook, je vais voir si ça fonctionne avec d'autres navigateurs. Pour le moment, je trouve
DotEpub très bien.
yggy a écritAvez vous entendu parler de la nook simple touch de Barnes and Robles ?
J'ai cru voir que les DRM (epub) de Barnes & Noble sont différents de ceux des autres commerçants (sont-ils éditeurs, vendeurs... ?). Ce serait à vérifier. Enfin, s'il est prévu que le lecteur soit rooté ou si tu n'achètes que des livres sans DRM, ce ne sera pas un problème 😉
Personnellement, après des mois passés à me battre avec les DRM, j'ai configuré Calibre pour les supprimer (ce qui fonctionne très bien). Et ce matin, j'ai eu la révélation de la puissance du couple Wine/ADE. Je reste opposée aux DRM, mais parfois il y a un auteur que je souhaite soutenir et le site n'imposant pas de limitation géographique met des DRM 😐 Ou on m'offre une carte cadeau.
Smashwords est un très bon site, sans DRM, mais la qualité des livres va du très bon au très mauvais.
Un énorme avantage pour les lecteurs de livres électroniques en comparaison des tablettes est de pouvoir lire dehors, y compris en plein soleil :cool:
Bonne lecture à tous !