seb24 a écritJe ne suis pas un admin, et je n'ai pas que ça à faire : s'il faut se taper tous les fils de news alors que la doc n'est même pas à jour ni ne semble en tenir compte, où s'en va-t-on? Ça fait pourtant un bout de temps que 11.10 est sorti, mais rien de ce que vous nous nous rapportez, ayant pour conséquence quelque "fantôme" s'installant en désactivant Java sans le dire, ne transparaît dans la doc.
Ici c'est une communauté pas le SAV de Canonical. Tu peux mettre à jours la doc si tu vois qu'il manque des choses.
Ah bon, désolé. Je croyais qu'Ubuntu-fr était affilié avec ceux qui s'occupent de la version francophone. Mais peu importe,
la doc dont je parle est sous la banière Ubuntu-fr, tout comme ce forum... Alors donc l'Ubuntu-fr de la doc est un groupe différent de l'Ubuntu-fr de ce forum ? Ça m'étonnerait...
Par rapport à la doc, cette initiative devrait venir de gens tels que vous qui avez cette connaissance infuse au-delà d'une doc incomplète, pas par des "bleus" comme moi qui devons fouiller les forums pour des réponses à des problèmes simples et communs : sans doute que j'y verrai quand j'aurai acquis suffisamment de connaissances sur Linux-Ubuntu, mais d'ici là, améliorez donc la doc au lieu de perdre temps et énergies à "gosser" les néophytes... ;-P