Bobbybionic
Bonsoir à tous
Un petit topic histoire de coordonner les ubunteros poitevins 🙂
Je propose une petite binouze party (non c'est pas une version d'ubuntu... 😃) un des ces jours en ville, ou au Palais de La Bière (PLB pour les intimes), car comme qui dirait, avec un palais comme celui-là, pourquoi aller boire ailleurs ! 😉
Ça vous tente ?
J'avais proposé Jeudi (le 23 donc) dans un autre topic mais ce n'était pas le sujet de ce dernier.
Dites moi ! Dites nous ! 🙂
gapz
Ouais tiens pourquoi pas....
mais pour ma part si ça pouvait être la semaine d'après ça n'en serait que mieux.
Bobbybionic
Les autres ? Vous en pensez quoi ?
Greenlynx
De Strasbourg (67, France) 13°C
A Poitiers (86000, France) 13°C
Itinéraire Express Distance 833.67 km Voies express 793.89 km Durée (1) 08H05
Essence 71.05 € (71 l) Indemnités 0.00 € Véhicule Routière
Pour moi le palais de la biere sera une autre fois.:o:o
Mais bon je boirais ma binouze en pensant a vous c'est promis :lol:
Pololilo
T'en as un meilleur de palais de la bierre...
Strasbourg étant pres de l'Allemagne...
Pareil pour moi, Grenoble Poitiers c'est pas à coté 😉
gapz
Bon allez faut ce motiver là ! On va pas faire ça à deux alors qu'on pourrait être au moins 10 ;-)
Bobbybionic
Poitiers faites du bruit !
zartche
Att je suis la mouha et je conte au moin double :lol: niveau conso pi ya aussi Chi4nt0$ mon ti fréros l'Ubuntéros pas encors completement completement converti mais ça ne serais tardez ça fait donc deux pélros de plus.
PS: 4 dispo donc pour l'abreuvage. 😛 allez encors quelque volontaire pour la flagélation partie. Linux/BSD/Hurd/Darwin/etc... nos cousins libriste Pictavien vous ête tous les bien venus.
fbsi
salut
j'y serais bien allé moi dans ma ville natal mais de Montréal ca fais un peu loin :lol:
Le palais de la biere c'est celui de la rue de la gare? Me semble un peu ptit comme endroit non?
bye a+
Bobbybionic
Non le PLB il est dans la rue de la prison, en remontant du pont neuf quoi, après la prision sur la droite, au niveau du petit rond point.
Booty
Et ben pour moi ça marche! Autour de 21h au PLB... c'est ok! Faudra mettre au point un signe de reconnaissance parce que pour ce que j'en connais, y a parfois un peu de monde le jeudi... Bon, chacun vient avec un PC c'est ça?😉
Bobbybionic
Lol, je viendrai déguisé en indien, qui fait le maçon ? :lol:
Bon bah on maintient pour jeudi alors, on serait cinq du forum donc, plus peut être un pote à moi, ubunteros converti par moi même, mais peu présent ici bas (normal, il a le maître comme ami :cool: 😉).
Pour la reconnaissance, bah, je sais pas... on verra bien ! On n'a qu'à amener des CD d'ubuntu et faire une distribution 😃
Bobbybionic
PS : Je suis en photo là : ------
|
--------------------
|
\/
lucmars
Je serais bien venu vous rejoindre lever le coude, mais je m'installe à Poitier qu'à partir de fin février 2007.
A l'Est pour le moment, et plus de jours de congés.
Bobbybionic
A bientôt alors ! Tiens nous au courant quand tu emménages ! 🙂
Bobbybionic
D'autres personnes veulent se joindre à nous ?
Vers 21h au PLB, ceusses qui ne savent point où c'est tell me 🙂
lucmars
Ce serait bien de pouvoir emménager par un simple apt-get install
Bonne festaille.
Bobbybionic
Merci ;-)
Booty
Bon alors j'y serai peut-etre plus vers les 21h30... mais m'attendez pas pour mettre la première tournée en place!!!
zartche
:cool: bien si on récapitule il y auras
Mwa zartche
Bobbybionic avec un pôte a lui
gapz
Chi4nto$
Booty "retardatére"
Donc 6 pour le moment pour ce soir ~21h00 au
LE PALAIS DE LA BIERE
http://www8.mappy.com/sidOO/lbQcZBMvMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=250%2C+rue+du+Faubourg-du-Pont-Neuf&wcm1=&nom1=&tnm1=poitiers&pcm1=86000&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&CAN=&USA=&ccm1=250&brand=&gb=
250, rue du Faubourg-du-Pont-Neuf
POITIERS Tél : 05 49 46 28 31
Du lundi au vendredi de 11h à 2h, le samedi de 15h à 2h, le dimanche de 18h à minuit. Un choix de 150 bières près du site universitaire.
Perso, je serai en parfait linuxien.... J'aurais bien enmené mon Portable IBM, mais il est pas Waterproof :lol: