Bobbybionic
Rectification : Mon poto n'est toujours pas sûr de venir, mais je fais le forcing 😉
Bobbybionic
Alors pour celles et ceux qui viennent, aujourd'hui moi c'est
-pantalon beige
-sweat rouge, avec (il fait chaud dans les bars) le maillot de l'équipe de france de foot (le blanc, numéro 22, je vous laisse trouver le joueur)
Si jamais j'arrive après vous manteau bleu marine mais bon, ça fait légion ce genre de choses. J'essaye de motiver un pote non ubuntero histoire de 😉
Si j'y pense je me colle un autocollant ubuntu sur le sweat :lol:
Booty
Alors rien ne va plus!!! Je vais devoir vous faire faux bond....🙁
Un petit soucis imprévu qui me tombe dessus et c'est une soirée qui part à l'eau! Bon alors je suis vraiment embeté et décu. Quoi qu'il en soit vous arriverez à boire sans moi j'en suis sûr!
De toute façon, rencart est prit pour une fois prochaine et bientôt! Et j'ai toujours pas installé de linux...
Encvore désolé et à bientôt... au moins sur le forum et j'espére au bistrot.
Bobbybionic
Ok, les autres c'est toujours bon ? Gapz ?
Bobbybionic
zartche
Bobbybionic tout seul
Chi4nto$
On maintiens ?
gapz
Et bien non :/
Je peux pas venir ce soir, j'ai vraiment trop de truc à faire, désolé...
Sinon on pourrait se refaire ça la semaine prochaine ? Et pourquoi pas après à intervals régulier ?
Bobbybionic
Les deux survivor ça marche toujours ? 😃
Bobbybionic
Je suis parti, à tout de suite 🙂
zartche
😃 Bon on a fini a troi pélrosse mais bon ça nous a pas enpéchez de passez une bonne soirée 😛
Comme Gapz le dit plus haut, pkoi pas se reserve les jeudi pour se voir example les jeudi pictavien :cool:
[supprimé]
Bravo, a Chatellerault il y à un nid Ubuntu chez CYBELL-INFORMATIQUE , le reseau assos est 80% ubuntu (les 20 % concernent notre président Africain mais on va le convertir.
Dernieres info :projet de centre multimedia Ubuntu , contact avec Auchan pour voir leur position exacte sur la vente liée.
On a des disciples deux etudiants en stage actuellement.....
voir mon blog pas parfait mais c'est un debut , il concerne les gens peu informés du libre ( ceux qui croient
que DADVSI est le non du virus du Sida.
http://iw-linux.over-blog.com/
bravo et merci.....
zartche
😃 Super trop cool, je suis née a châtel et j'y vais d'ailleur réguliérement j'y était aujourd'huit d'ailleur.
C'est pas des journées pictavienne qu'il nous faut dans le coin c'est des journées Viennoise MDR.
Non mais sérieusement, Il nous faux une UuG Unix-Users-Groupe, Ba quoi on est pas seul dans le coin yauras ptétre les darwiniens/BSDist/URDist etc.. de la partie ^^.
[supprimé]
Bonjour amis de Poitiers,
je me présente en tant que coordianteur de l'organisation des Journées du Logiciel Libre à Tours qui auront lieu les 20 et 21 janvier 2007. Seriez vous intéressé pour venir participer ou pour venir en simples visiteurs.
N'hésitez pas à m'écrire sur mon email privé pour plus d'infos : guidtz(at)club-internet(point)fr
Slts
Guidtz
Bobbybionic
Tours ? C'est loin... Y'aura à boire ? 😃
areuprod
Le Palais de la Bière de Poitiers... Que de souvenirs ! J'ai fait toutes mes études à Poitiers (il y a quelques années déjà...) et je trainais pas mal par là-bas !!!
Ils ont toujours de la Guiness pression ? 😉
Bobbybionic
Ils ont TOUT ! Sauf de la kwak, à peine commandée déjà bu 🙁
lucmars
Vrai, une UUG serait mieux, mais bon, on peut aussi appeler cela une LUUG. En tout cas le plus de monde, mieux c'est.
zartche
😃 Bon Bon ça se calme un peut trop dans le coin pourtant a se que je sait on est une bonne dixaine d'Ubuntéros dans la vienne voir plus sans comté les BSDiste etc..
En plus comme je vien de me dégoté un petit appartement sur Poitiers même, j'espère bien que les choses vont bouger.
Allez les Geeks sorté de la pénombre rasé vous la barbe est venait affronté la lumière, non pas celle de l'ampoule du frigo la lumière extérieure Oui celle du soleil.
A quand un rassemblement, je vais être francs j'ai bien l'intention de transformé mon appartement en skate 😛 dé qu'il seras aménager mais en attendant a quand le rassemblement ??
Bobbybionic
A la prochaine nuit sans lune, tous ensemble, nus dans le Clain... :lol:
seppi
Bon ben pour arranger tout le monde fo prévoir une Binouze party en ALSACE !!
😛
zartche
:/ ça vas faire souffir le porte feuille le voyage poitiers alsace sans vouloir cassé l'embiance :lol: