Le grand Rorh Sha a écritExact, en l'occurance : nomad.
À priori, si tu peux obtenir ton code RIO, je ne vois pas de raison qui empêcherait que tu gardes ton numéro... Personnellement, je fonctionne aussi sur cartes (chez SFR) et j'attends qu'ils aient réglé mon petit souci de coordonnées chez Free pour prendre une offre Free Mobile. Je pourrai te confirmer ça mais pas tout de suite. 😉
valAa a écritUne info que je trouve pas sur l'illimité free:
- nombre de correspondants par mois ?
- durée limite d'un appel ?
- nombre de changement de teléphone/mois ?
par exemple chez B&you illimité ça veut dire(de mémoire) :
- durée d'un appel < 3h
- 199 correspondants différents / mois
- 5 téléphones différents par mois
ces limitations ne sont pas forcément gênantes, mais c'est bien de les connaître avant de signer...
Rien n'est précisé dans les CGV et ça m'étonne même que ces limitations existent chez les concurrents. Ça me paraît aberrant d'empêcher de changer de téléphone, par exemple...
J'aurais tendance à penser que les seules limitations présentes chez Free sont celles présentes dans les CGV (par exemple, pas plus de 10 correspondants pour un SMS). Le mieux est peut-être d'appeler le 1044 pour se renseigner.
playmobill a écritC'était pas Virgin qui avait une campagne d'affichage sur le thème de la vache à lait ? Vu que cela n'a pas l'air de leur poser problème de réviser aussi rapidement leur grille tarifaire, on peut légitimement se dire qu'ils nous prenaient bien pour des cons.
Pour continuer là-dessus, Orange vient de dévoiler ses nouveaux forfaits Sosh qui se rapprochent de Free Mobile...