Salut
Comme tous bon conseils, c'est pas toujours bon de mettre tout dans le même panier... c'est ce que j'avais dis à une personne de chez SFR qui m'avait appelé pour passer mon forfait fixe chez eux.... Et très satisfait du réseau SFR.
Mais je ne vais pas avoir le choix dans un avenir proche... Dans ma région, seul SFR avait fait de très gros efforts sur le réseau mobile, depuis environ 7-8 ans. Orange ayant encore son réseau mobile quasiment inaccessible dans certaines communes (très peuplées et à moins de 30 km d'Angers !!)... Et donc Free se servant du réseau d'Orange, pas question pour moi d'aller chez Free pour le mobile, quasi-nul pour mon travail...
D'ailleurs Bouygue n'est pas mieux placé qu'Orange dans ma région et aussi pour mon travail... (et je ne parle pas de la 4G qui ne m'intéresse pas... mais au moins simplement pouvoir téléphoner sans décrochage de réseau !)
Bref, j'aurais toujours le réseau SFR... et un tarif de forfait mobile à revoir à la baisse...voir possible à 0€, si c'est Free qui prend le réseau... à moins que je garde le forfait internet mobile... 😐
SODⒶ a écritUne très bonne affaire pour Free qui s'affranchira de l'itinérance via Orange et aura "le meilleur réseau 4G".
Oui, Free pourra investir à nouveau un peu plus vite sur le développement de son réseau fixe !... 😃