Le grand Rorh Sha a écritNéanmoins je dépense plus de 20 € (un peu plus) par mois en téléphonie prépayée, donc ça m'intéresse quand même, si c'est possible d'arrêter simplement par internet, sans lettre recommandée AR, etc …
Ce sera vraisemblablement comme avec l'accès ADSL : formulaire à télécharger et à renvoyer en recommandé. Le gros point positif de leur offre, c'est qu'il n'y a pas d'engagement sur 12 ou 24 mois (ou même moins), mais ça m'étonnerait qu'on puisse résilier simplement en cochant une case sur un site web. Un contrat, ça ne se gère pas n'importe comment. 😉
En ce qui concerne le forfait à 2 €, une petite précision glanée sur Twitter (d'après les CGV ou le site) : il ne concerne que la voix et les SMS ; pour le data, il faut rajouter 2 € par mois pour 20 Mo puis 6 centimes par Mo de dépassement.
Et pour ce qui est du quota des 3 millions d'abonnés annoncés par Niel dans la conférence (pour les suivants, on ne sait pas ce que ça va donner), ça ne concerne apparemment pas les abonnés Free (qui sont 4,5 millions actuellement).