thedamocles
J'en parle vite fait, il s'agit de faire un peu comme Blender avec un MMORPG (Ryzom donc) : C'est à dire de le racheter pour la communauté libre. Voici une
news qui en dit plus.
Voici
le site du projet.
@+
tenshu
tout ce qui est libre est bon à prendre
même si je pense que nevrax aurait déjà dut lâcher un client linux
Plus nous auront de joueurs plus nous pourrons demander de vrais bon drivers libres!
naekun
Une super initiative !
chatonveca
J'ai joué a Ryzom pendant un moment, ses possibilitées sont ennormes et la communautée est super, il y a toujours quelqu'un pour te donner un coup de main.
Ryzom Libre, j'en ai rêvé, je soutien ce projet a 100% (j'ai déjà une prévision de serveur en nouvelle calédonie car ici, nos connexions internationnal sont telement lentes que c'est très difficile a jouer)
Petit Scarabé
un serveur calédonien? mmm...je vais peut-être essayer ce jeu dans ce cas ! 😃
vivement le câble sous-marin ! 😉
thedamocles
On va les atteindre ces 100 000 euros !! Franchement j'y croyais pas !
Dire que quelques potes voulaient me remettre à WoW, je vais devoir leur dire non...
Allez !
yeffries
Une petite vidéo pour motiver les troupes !!!
http://inatma.free.fr/teaser.avi
Je ne connaissais pas, mais cette vidéo donne vraiment envie ! 🙂
thedamocles
On peut aussi faire un essai gratuit sur :
http://www.ryzom.fr/
tenshu
Pour que cela marche nous avons besoin de dons
même 5€ ce qui n'est pas énorme
pas besoin de les verser de suite ce ne sont que des promesses de don pour le moment
[supprimé]
2272586726 euros de dons
Il y a un bug, ou il y a bien plus que 2 milliards d'euros de promesse de dons?? (source :
http://www.ryzom.org/ version française)
Infinity
Du spam, certainement éliminé dans l'heure qui a suivi.
thedamocles
Il reste plus grand chose !
Ah !
Vite !
chatonveca
N'oubliez pas d'aller voir le forum de ryzom.org, il y a pas mal d'info sur la situation actuel du projet.
tenshu
aujourd'hui le juge devrait rendre sa décision
Il a décider que l'activité doit continuer afin de ne pas déprécier les actifs (couper le serveur = fuite des abonnés)
Par contre la société nevrax va être démantelé
Reste à savoir si un quelqu'un va vouloir racheter tout nevrax, ou si le liquidateur va vendre tout séparément.
Si c'est le cas il faut que notre enchère soit la plus élevée
Santa
Merci pour l'info !
J'espère que ça va passer !!
Gatsu
J'ai survolé le forum, apparemment aucune décision n'a encore été prise.
J'en ai profité pour y apporter ma participation 🙂
chatonveca
En effet, on en sauras plus aux environ du 19
Helldream
Idem, je suis le projet de près et ai apporté une contribution financière... J'espère vraiment que ça marchera!
Allez tout le monde, un petit geste même de quelques euros... même 5 ou 10€, si tout le monde donnait ça, ça ferait beaucoup! :p
Ed
Yop ,
Moi aussi je vais faire une donation , meme si je ne pense pas que le jeu sera aussi riche que des jeux comme Everquest ou Wow qui ont des ressources financieres titanesques .
Cependant le developement et la mise en ligne d'un tel projet est une aubaine pour le monde du logiciel libre qui s'enrichi non pas avec de l'argent mais grace a la créativité et au talent des auteurs .
Cube
Il y a quelques jours ils en étaient à 68000€, aujourd'hui à 85000€, ça à l'air d'aller plutôt vite 🙂