ragamatrix a écritjpdipsy a écritToutes,tous
passage en v. 1.07
guy-recmeteo operationnel passe en v. 1.0
changements sur meteo start-recmeteo et guy-recmeteo
donc à vos mises à jour
Aujourd'hui j'ai essayé de faire un test pour changer de ville et de fichier de conf avec "guy" mais c'est toujours ma configuration initiale qui s'affiche?
J'ai essayé également.
De mon côté, cela fonctionne correctement.
Méthodologie :
1/ Par le guy-recmeteo, choisir configurations pour créer le nouveau .cfg
2/ Une fois ce cfg créé, par le guy-recmeto, choisir gestion --> changer, pour charger le fichier de configuration qui vient d'être créé, et
attendre que tout se lance. Pour vérifier que le processus se déroule bien regarder dans le répertoire de sauvegarde sir le répertoire de la nouvelle localité est bien en cours de récupération des données, avec la création des fichiers.
Et l'affichage se fera normalement, avec la nouvelle localité.
Vérifie si lors de la création du fichier cfg, tu n'as pas des données parasites qui viennent s'y mettre.
En effet, j'ai constaté, que lors du processus de création d'une nouvelle ville, si, pour le choix du script 'macomposition', tu fais un double clic sur le script au lieu de le sélectionner, et de valider par 'OK', tu obtiens ces données parasites dans le fichier ville.cfg : Tu vois inscit un peu partout '
Nouvelle fenêtre ouverte dans la session du navigateur', et là, c'est pas bon, car le fichier de configuration ne pourra pas être traité, et c'est le fichier de configuration par défaut qui sera utilisé.
@ jpdipsy :
Petit pb de gestion de localité au nom long.
En effet, en gardant le même script 'macomposition.sh', si je crée un fichier de config avec une ville comme Metz (nom court), pas de problème d'affichage. En revanche, si je choisis une localité comme 'Le Grau-du-Roi' (nom long), seul 'Le' se trouve affiché à l'écran, alors que dans le fichier 'CC', il y a bien indiqué