@ Didier-T en particulier, mais aussi pour tous et toutes :
Vu que jpdipsy se lance dans des modifications incessantes, j'en ai une moi aussi à soumettre qui pourrait intéresser tout le monde.
J'ai vu, en faisant la mise à jour de mon app Accuweather sur Android qu'une nouvelle fonction venait de faire son apparition sur le site. C'est la fonction 'Alerte'.
Pour pouvoir visualiser ce que cela donne, il faut bien évidemment qu'il y ait une alerte. C'est pourquoi je propose de voir ce que cela donne sur le site, avec l'adresse de Marseille aujourd'hui :
Accuweather Marseille
Bon, la traduction n'est pas terrible, mais cela reste compréhensible :
Expect rainy weather Tuesday afternoon through late Wednesday night est traduit par
On s'attend à de la pluie mardi après-midi entre mercredi tard la nuit
Alors que j'aurais plutôt traduit cela par
On s'attend à de la pluie à partir de mardi après-midi jusqu'à mercredi tard dans la nuit
Je pense qu'il serait intéressant de créer une nouvelle variable à extraire pour l'intégrer dans les conkys. Cela ne doit pas trop poser de problème, vu que cette donnée est affichée sur la page traitée.
Pour l'affichage, je propose 2 choses :
- Affichage sur deux lignes ou plutôt 3 lignes, comme pour les données météo du moment (avec ou sans pseudo centrage)
- En cas d'absence de donnée 'd'alerte météo', affichage par défaut de la formule '
Pas d'alerte météo pour les jours à venir'
L'appel à cette donnée pourrait être fait par quelque chose du genre
${templateX Alerte}
On intègre le tout dans un conky avec une petite ligne supplémentaire
Qu'en pensez vous ?
Un aperçu de ce que cela pourrait donner :