@ jpdipsy :
J'ai effectivement mis la même taille dans macompo et dans le conky.
Pour le moment, je n'ai pas modifié l'en-tête de compo, et j'ai toujours l'appel dans le conky par texeci.
Mais une petite vidéo pour montrer le(s) bug(s).
Cela se reproduit à chaque actualisation.
1/ L'apparition de (null) jusqu'à la création des fichiers images. Cette mention disparait une fois que les fichiers ont été enregistrés dans le répertoire temporaire. Mais ça, j'ai l'habitude, car cela me le fait également sur d'autres conkys qui demandent l'affichage d'images extraites de site, modifiées, retaillées avant l'affichage. Ce n'est pas grave.
2/ Le fameux effet de zoom arrière dont je parlais. Nettement visible sur la création de 2 modules lors de cette vidéo : thermomètre et baromètre. Je dirais que cela est aléatoire. Ce n'est pas systématique sur ces modules là.
3/ Le message d'erreur, là également aléatoire, en terminal :
libpng error : Read error. Ce qui est sûr, c'est que ce message apparaît à chaque fois que j'ai le bug du zoom arrière. Mais je peux avoir des lancements de conkys sans ce message d'erreur.
4/ Enfin, une différence entre les données de vitesse du vent fournies par meteo2.lua (affiché en texte dans le conky), et celle du module dans la rose. Dans le cas présent, le script lua météo m'indique un vent de 52 km/h alors que le module m'affiche 46 km/h. C'est pour montrer cette différence que je commence la vidéo par un rafraîchissement des modules.
Je continue d'autres tests en modifiant les valeurs que tu indiques.
La vidéo :
bug modules