@ jpdipsy :
2 petites choses :
1/ Rose des vents
Dans le répertoire d'icônes, pour un des paliers, tu as choisi le bleu, et tu as appelé le fichier "dir-bleu
e.png.
Or, dans le fichier images_meteo.cfg, tu fais appel à 'dir-bleu.png'
C'est juste un fichier à renommer, en supprimant le 'e' de trop
Je m'en suis rendu compte au changement de vitesse du vent lors d'une actualisation, avec un message d'erreur.
2/ Baromètre : Erreur constatée :
Suite au passage du jour à la nuit, un message d'erreur est apparu, m'indiquant qu'il ne trouvait pas l'icône à afficher.
Normal, car l'icône était une icône de nuit, et il la cherche dans le répertoire 'Jour' des icônes.
En regardant ton script images_meteo.lua, pour la partie 'Ajout Icone Condition' (ligne 307), il y a :
os.execute(' convert '..IconesRep..'/jour/'..conditioncourante.Icone..'.png -resize 337x202! '..Rep..'/icone-conditions.png && composite -compose Over -geometry +0+152 -gravity Center '..Rep..'/icone-conditions.png '..Rep_Barometre..'/base.png '..Rep..'/Barometre.png ')
Cette référence à IconesRep/
jour/ ne serait elle pas la cause de ce message d'erreur ?
Car, ce message d'erreur est apparu soudain, alors que tout tournait bien rond alors que j'étais en train de travailler sur mon conky, sans le moindre message d'erreur, et à l'actualisation, avec la tombée de la nuit, problème !
Voici les 4 lignes d'erreur qui s'affichent :
convert: impossible d'ouvrir l'image `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/base/jour/cl.png': g @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir l'image `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/base/jour/cl.png': @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir le fichier `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/base/jour/cl.png' @ error/png.c/ReadPNGImage/2951.
convert: nom de fichier d'image absent `/tmp/marseille/170960/icone-conditions.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/2940.
EDIT :
Je viens d'essayer en plaçant l'icône recherchée dans le répertoire 'Jour', et le message d'erreur disparaît.
Je pense donc effectivement que c'est l'appel au répertoire qu'il faut changer dans le script. Se limiter au répertoire 'Jour' empêche un fonctionnement correct pour la nuit. Il faut que les icônes des conditions météo soient récupérées aussi bien dans 'Nuit' que dans 'Jour'.