@ Didier-T :
Quelles améliorations sont censées apporter les modifications entre la V3.4 et la V3.5 ?
En effet, avec la V3.4, je n'ai aucun problème.
En revanche, avec la 3.5, j'ai ces message d'erreur :
Conky: llua_do_call: function conky_init execution failed: /home/gilles/conky/script/meteo.lua:868: attempt to perform arithmetic on local 'pos1' (a nil value)
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_enligne execution failed: /home/gilles/conky/script/meteo.lua:1214: attempt to concatenate upvalue 'cmd' (a nil value)
Ligne 868 :
cmd = string.sub(cmd1, 0, pos1-1)
ligne 1214 :
local s = '${exec wget -q --save-cookies '..Rep..'/cookie -O '..Rep..'/curr_cond_raw '..cmd..'/current-weather/'..l..'}'
Si je prends un conky intégrant le script images_meteo.lua, alors j'ai un autre souci avec la 3.5.
Le conky a du mal à trouver la rose des vents. Le conky tourne un peu avant d'avoir le bon affichage, avec le message d'erreur suivant :
Conky: llua_do_call: function conky_Images_Jour_Rose execution failed: /home/gilles/conky/script/images_meteo.lua:374: attempt to index field '?' (a nil value)
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_enligne execution failed: /home/gilles/conky/script/meteo.lua:1214: attempt to concatenate upvalue 'cmd' (a nil value)
Conky: llua_getstring: function conky_Meteo_etat_MAJ didn't return a string, result discarded
Pour le moment, je downgrade à la V3.4.