Bonjour,
Pour la lune, c'est OK, j'ai pigé le principe de redimensionnement dans le fichier mise en forme.sh, et c'est bon.
Là où ça se corse, c'est pour le changement de thème de ma rose des vents pour les rafales.
Je vais faire le commentaire afin de voir si j'ai bien compris :
La 1° commande déplace le répertoire Rose-des-vents en le renommant Rose-des vents-bak (jusque là, ça va)
La 2° commande déplace le répertoire Rose-des-vents-old en le renommant Rose-des vents, afin de pouvoir générer la prise en compte de ce thème à la place de l'original, est ce correct ?
Puis, on fait le chemin dans le sens inverse, pour tout remettre en place :
La 1° commande déplace le répertoire Rose-des-vents (juste renommée auparavant) en le renommant Rose-des vents-old
La 2° commande déplace le répertoire Rose-des-vents-bak en le renommant Rose-des vents, pour que tout revienne dans l'état initial
Si c'est bien cela qui doit être fait, alors, en mise en pratique, pour moi:
Ma rose des vents pour les rafales se situe dans le répertoire Rose-des-vents2, et défini en tant que tel dans le fichier images meteo.cfg.
#Images de base Rose des vents
Rose=~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents
RoseR=~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents2
Ce qui donne
# creation rose
# "{{Images_Rose 0,0 169x169 60 100}}"
#"{{Jour %a_%d 2}${exec mv ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents-bak}${exec mv ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents2 ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents}}"
# creation rose avec autre theme
# "{{Images_Jour_RoseR 0,0 112x112 60 1 100}}"
#"{{Jour %a_%d 2}${exec mv ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents2}${exec mv ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents-bak ~/conky_Fond/Meteo-Lua/icones/Themes/JPDipsy/Metal/Rose-des-vents}}"
En affichage, tout se passe bien.
J'ai le changement de thème, et ma rose des rafales est à la bonne dimension définie, placée au bon endroit.
Cependant, en console, j'ai un petit message d'erreur :
Conky: desktop window (1e00095) is subwindow of root window (b8)
Conky: window type - override
Conky: drawing to created window (0x5600001)
Conky: drawing to double buffer
version = v3.71
web = http://www.accuweather.com/fr/fr/marseille/170960/current-weather/170960
Pévision Nb jours = 6
Pévision Matin = non
Pévision Après Midi = non
Pévision Soirée = oui
Pévision Nuit = oui
Délais = 900
Chemin de travail = /tmp
Palier = 16
Chemin de sauvegarde = /home/gilles/conky_Fond/Meteo-Lua/sauvegardes/
Mode = fondecran
Conky: llua_do_call: function conky_Jour execution failed: attempt to call a nil value
Conky: llua_do_call: function conky_Jour execution failed: attempt to call a nil value
Or, la seule notion de 'Jour' concerne uniquement l'appel à la rose des vents pour les rafales.
Qu'est ce que j'ai oublié alors ? Qu'est ce qui coince ?