@ ragamatrix :
C'est effectivement très étrange!
J'ai essayé avec différentes villes, et j'obtiens un résultat correct.
J'ai essayé avec des villes étrangères, en affichage en français, pas de problème.
J'ai essayé avec diverses villes suisses : pas de souci pour Genève, Zurich ou Berne, mais aucun nom ne s'affiche pour Horgen, pas plus que pour Vaux...
Cela ressemble à un problème d'interprétation de la page web pour le nom, car tout se déroule normalement, pas de message d'erreur en console, et les fichiers extraits, que l'on retrouve dans le répertoire /tmp sont tous corrects, et non tronqués.
Il n'y a que le fichier CondCour qui est tronqué, sans l'affichage du nom à la ligne 19... :/
Un mystère qui va sûrement intéresser Didier-T !
Ce qui est encore plus étrange de chez étrange, c'est lorsque l'on choisit Horgen en Allemagne sur le site d'Accuweather.
Alors là, c'est le top ! Tout se déroule normalement en apparence. Mais à l'affichage de la localité, au lieu de voir apparaître Horgen, on a droit à Xiaodiao en Chine !
En fait, cela vient du site Accuweather, car voici ce que nous avons dans la barre d'URL :
http://www.accuweather.com/fr/de/horgen/78658/weather-forecast/1017690
1017690 est bien le code de la localité dans le Bad Wurttemberg, alors que 78658 est le code de localité de la ville chinoise !