Hello,
merci pour les évolutions de ce script !!!! Je viens de faire un grand bond car j'avais une très vieille version.
Voici qq remarques:
1) Il y a une boulette dans le coucher du soleil qui récupère le coucher de la lune
pour ici :
pour le soleil la page HTML donne
<span class="ac">of sunlight, then sets at</span>
<span class="finish">19:35</span>
et il y a aussi une string "finish" pour la lune:
<span class="ac">of moolight, then sets at</span>
<span class="finish">07:05</span>
et dans le code il y a :
Sunrise[%a%p%s]*start\">((%d*):(%d*))</span>[%w%p%s]*finish\">((%d*):(%d*))</span>
il faudrait grepper aussi la string "of sunlight, then sets at" sinon il va chercher le coucher de lune:
2) sinon pour mon info , (car j ai essayé en vain d'apporter ma correction ) qu'est ce que cela veulent dire ces petites choses :
[%a%p%s] ?
[%w%p%s] ?
et j imagine que (%d*) retourne la variable qui est définie un peut avant - ie pour le pb ci dessous elle retourne LeverSoleil,LeverSoleilH,LeverSoleilM,CoucherSoleil,CoucherSoleilH,CoucherSoleilM
LeverSoleil,LeverSoleilH,LeverSoleilM,CoucherSoleil,CoucherSoleilH,CoucherSoleilM=string.match(prevision, "Sunrise[%a%p%s]*start\">((%d*):(%d*))</span>[%w%p%s]*finish\">((%d*):(%d*))</span>")
3) est-il facile d'insérer une nouvelle variable d'environnement "debug" qui peut être mise a YES ou NO, et qui permettrai de dumper les valeurs retournées directement par le script lua, au lieu de passer par le conky? Ou alors y a t-il un autre moyen de debugger plus facilement ce que le script lorsqu'il y a des soucis comme ca ?
Je pensais pour le debug a un truc du style:
if DEBUG = YES then print variable
Voila et encore merci pour le script