Mathieu11 a écritBonjour, quelqu'un saurait-il comment modifier le rayon d'action des vaguelettes ? J'aimerai l'augmenter et je n'y arrive pas. Merci.
Je pense que ça se passe dans les prefs de Beryl, va jouer avec les paramètres du plugin Water !
Par ailleurs chez moi ça fait un effet assez inattendu. Si je lance le script a la mano, pas de problème, mais si je le mets en notification "sonore" dans gaim, ça fait planter emerald au premier message reçu, et impossible de le relancer, il faut rebooter 😐 (même un reboot du serveur X ne suffit pas, vraiment bizarre ce truc !)
Pas d'info là dessus sur les forums/blogs dont les liens figurent dans ce topic... Quelqu'un a déjà vu ça ?
edit: j'ai essayé pour voir de remplacer gaim par pidgin 2.0.1 compilé maison, mais c'est la même chose 🙁 (sans compter qu'avec pidgin, je n'ai plus de menu et qu'il faut que je le lance trente-douze fois pour qu'il finisse enfin par afficher la liste des contacts)
edit2: pourquoi y a-t-il un "print $4" dans waterping.sh, que l'on appelle avec seulement 2 arguments ? y'aurais pas un schmolls quelque part ?