louloulou le service ecarte bleu nomade de la banque postale fonctionne chez moi avec seamonkey comme navigateur internet çà semble confirmer que le probleme pourrait venir de firefox 3
bilbo84 Bonsoir, Pour info: La ecartebleue nomade lcl marche sous ubuntu 9.10 amd64 sans bidouille particulière chez moi.(aspire 8930g 64n). Par contre, je rencontre des problèmes avec le même OS sur un hercule écafe 900...(i386)
cinaptix Je ne comprend pas pourquoi il est nécessaire d'installer un soft particulier sur une machine pour utiliser une e-carte bleue ? C'est la banque postale qui utilise un service merdique, c'est tout.
sTophe Ça sent un peu le moisi certes mais les petits soucis peuvent être récurents notamment avec Flash. Pour infos sur mon ordi : - Aptosid 64 bit : les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent sauf Deezer Pulse Audio non installé - flashplugin-nonfree - Squeeze 32 bit : tous les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent y compris Deezer Pulse Audio non installé - flashplayer-mozilla - Ubuntu 10.10 32 bit : les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent, y compris Deezer, mais pas le service nomade e-carte bleue de la Banque Postale Pulse Audio installé - flashplayer-mozilla Pour infos encore, la Banque Postale vient de lancer un système (gratuit) de numéro à usage unique envoyé par SMS via le téléphone portable. Les sites marchands adhérants à ce système sécurisé affichent les logos "Verified by VISA" et "MasterCard SecureCode"
pierolivier J'avais le même problème (ecarte-bleue caisse d'épargne) avec firefox et finalement je me suis rendu compte que ça fonctionne très bien avec konqueror par contre moi c'est Deezer que je n'arrive pas à faire fonctionner avec ubuntu 11.04
passaidai3856 Bonjour pour les clients de la banque postale , on peut utiliser le système e-visa de n'importe qu'elle ordinateur via ce lien : https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/ . cordialement .