yanightmare thx_84 a écritcontrairement à l'image qu'on a souvent des petits suisses :rolleyes: Mmm... Avec du sucre 😛
hartman Je pensais à ca depuis 2-3 jours, je me demandais s'il en existait (genre aller au GP de France 2007 avec 😛), ca m'interesse aussi, bien que les slip, ma copine appelle ca des "tue l'amour" :lol:.
B@rtounet Je viens de prendre le post en cours, je suis moi aussi très interessé par deux ou trois tee shirt... Comment s'en procurer?
thx_84 l'été arrive(avec le réchauffement planétaire et tout le toutim :mad: ) donc il y a plus d'occasions d'afficher des superbes tshirts!!! est ce que vous comptez faire comme avec la commande groupée pour les stickers?
thx_84 on va voter pour choisir les designs retenus, ou bien on aura la possibilité de choisir tous les tshirts?
titou Salut a tous moi aussi je suis partant pour un ou deux tee shirt surtout qu'içi (dans le var) aujourd'hui c'était l'été.
blackdream J'en veu un, j'en veu un ! Par contre, heu... pas riche 🙂 Donc 20 €, ça serait chaud, mais j'ai entendu parler de 10€ ? 😃 aller, des nouvelles ?
zincallica et pourquoi pas carrément une ptite boutique de T-shirt ubuntu?? http://www.comboutique.com/shop/vente_de_t_shirt.html :rolleyes: 😃
ABYSS Hello la compagnie, 😉 Moi j'en prend un, voir deux en fonction du prix. Surtout que l'été risque d'être chaud. :cool: