Gryf oui... j'aimerai bien en achetter un mais j'ai deux question: *comment je peux en achetter un? :rolleyes: *l'argent va ou? je paye aussi pour la bonne cause! ^^ pour fiare évoluer ubuntu! *ah oui autre chose... il y a quoi comme taille? 😃
meuhlavache1 Bonjour! Je suis moi aussi intéréssé par un t shirt Ubuntu!! 😃 Sa serait bien si c'etait possible d'avoir du M.. sinon les logos sont simpas.. bravo! :cool:
LR Ils sont vraiment bien, je vais en commander quelques uns dès que ce sera prêt :cool: Maintenant, si il pouvait y avoir d'autres, plus simples, avec juste le logo d'ubuntu sur la poitrine, ou avec juste la mascotte mais sans le nom etc. ce serait le bonheur 🙂 Vivement que ça arrive !
hind_flo Yann a écritNous stressez pas :lol: Ca avance, d'ici 2 mois ptêt 🙂 hum ... pour vendredi prochain c'est possible?😃
mnhan moi aussi ca me plairait. mais en tshirt sans manche cest possible aussi ? et en girly (pour ma copine) ,,, fin bref la cest de quoi pinailler 😛
needle 😃:D:D whouuuaaaaa !!! C'est bôôôô ! J'en veux un nan deux nan 100 ! 😛 Vivement qu'on puisse les porter :cool: ! Trop la classe, faire de la pub pour notre distrib préférer sans ouvrir la bouche ! Un T-shirt, un dizaine de live-cd et des stickers et la panoplie est complète !
Zergy Je serait interessé par le premier t-shirt présenté en page 2, mais sans référence à la distribution. @zincallica : J'ai visité ton site, tu dessines vachement bien. :o
Cr4sH Bah moi j'en prendrais surement un 🙂 D'ici la j'aurais surement réglé mon probleme, fin si on m'aide :rolleyes: