monsieurweller a écrit- Ça ralentit assez massivement le système.
J'ai un quadcore à 3.3GHz, la charge totale du processeur est de 4% de chaque core sans, et 30% avec les galaxies. Pour Nexus je n'ai jamais essayé mais ça doit être moins important, car le problème de la galaxie est qu'il faut afficher toutes les particules, calculer leurs trajectoire, et faire le flou (donc plus il y a de particules et plus elles sont grosses, plus c'est dur à afficher).
monsieurweller a écrit- Je n'arrive pas, sous Gnome2, à afficher les icônes sur le bureau : le wallpaper semble s'afficher "par dessus".
Comportement voulu, on s'était demandé dans un de mes rapports de bugs s'il fallait laisser ça comme ça ou non, mais je crois qu'on a oublié la suite (en même temps la règle c'est un bug par problème, et j'ai fait du quatre ou cinq en un donc voila ^^'
Je vais lui en reparler.
monsieurweller a écrit- Le livewallpaper nexus gagnerait à changer les couleurs par défaut pour des trucs plus sexys, et à réduire la taille des traits, je trouve.
Il me semble que la Galaxie c'est Android, et que Nexus c'est un changement de Nexus pour ses smartphones Android, donc je pense qu'il s'agit des couleurs par défaut. Mais dans CCSM on peut choisir les quatre couleurs à utiliser.