Vu Bonjour je suis à la recherche de personnes pour tester la 12.04 au niveau d'Empathy ou d'autres clients si on est nombreux. Objectifs: - tester la liaison Empathy <-> Utilisateur de Gmail à travers un navigateur notamment pour la visio conférence: wecam et micro requis - tester le partage de Bureau - tester le transfert de Fichier J'ai crée une adresse gmail pour l'occasion precisexmpp [AtT] gmail[point]com (avec precise comme nom cela devient drôle avec google + -> + precise) Je suis disponible ce soir dès 20 h Marquez vos disponibilités. Vous pouvez transmettre vos ID XMPP sur l'IRC #ubuntu-fr-tesing sur freenode
seb24 Ce week end si tu veux on peux essayer de se trouver un horraires. Ce soir je peux pas mais peut être que demain aprem.
pat1bert salut En fin d'aprem ou dimanche je suis dispo si tu veux, je t'ai envoyer un mail avec mon @ Gmail
pat1bert Vu a écritDésolé, contre temps ... :/ Pas de mal, fait signe quand tu souhaites, je suis pas en déplacement cette semaine par contre je rentre pas toujours de bonne heure
atichu xmpp? lol.. j'ai trouvé une vielle boite...gmail sa ira elle marche?^^ faut installer quoi? ma précise par un peu en couille en se moment j'ai essaye de t'ajouté... l'adresse tu va savoir que c'est moi XD je sais pas si a 21H je serai la.. free parfois en heure de point >_<
Vu Tu peux utiliser gmail pour utiliser le protocole XMPP aevc empathy. Pour savoir ce que tu as besoin (normalement instalé par défaut dans Ubuntu): http://doc.ubuntu-fr.org/empathy Plus une webcam et un micro.