[supprimé]
J'ai testé, lorsque je fais "/etc/init.d/kdm start" il écrit lancement de K display manager, puis plus rien. En fait rien n'apparaît...
leo.lsdb
Et tu fais bien ça après toutes les manip indiquées ? tu as suivis quelle partie ?
[supprimé]
Oui j'ai tout suivi à la lettre...
Partie live CD, je vais tenter une install avec l'alternate cd
leo.lsdb
Ben je sais pas alors. Je connais pas du tout kde, mais ça avait fonctionné chez un autre utilisateur de KDE...
Oui, l'Alternate ça devrait passer 🙂
A+
EDIT :ah, non, ça a pas encore fonctionné avec KDE.... je regarderais dès que j'aurais le temps ...
EDIT2: Si ça marche pour un utilisateur de KDE, ce serait cool de me le dire 🙂 si ça marche pas aussi d'ailleurs.
Gesk
Ca a marché pour moi avec l'alternate, sauf que je n'ai pas eu besoin de passer par le mode recovery, en fait quand je bootais, j'arrivais directement sur l'invité de commande donc j'ai installé les drivers depuis là. Merci!
leo.lsdb
Super 🙂
Avec KDE donc ?
Gesk
Oui, kde
Boss_evo
Salut à tous 🙂
je up ce sujet car il mérité d'être vu 😉 Au passage, j'en profite pour dire à leo.lsdb que mon problème est résolu et qu'il venait du lecteur CD. Solution : installer Kubuntu 6.06.1 et faire un ch'tit apt-get dist-upgrade 😃
leo.lsdb
Cool 🙂 ça fait plaisir :cool:
A+
[supprimé]
Bonjour
Je n ai pas compris remplacer " splash –" par "single" dans les options de démarrage
je ne trouve ce fameux "splash"
ou est il ?
Merci d avance
leo.lsdb
Coucou !
Quand tu es sur l'écran qui te propose de démarrer Ubuntu, tape F6. Tu as une ligne de commande compliquée qui s'affiche en bas à droite. Regarde à la fin il y a écrit "splash --" que tu remplaces par "single".
[supprimé]
RE
La ligne de commande ne finit par "splash --" mais par root=/dev/ram rw quiet --
Peut etre est ce par ce que je n ai pas la même version
J ai télécharger l image ubuntu-6.10-alternate-i386.iso
Merci
leo.lsdb
Ben enleve quiet -- et mets single. Je sais pas si ca va marcher ... sinon essaie juste de rajouter single a la fin ...
Amnesiac_
bonjour,
j'ai le meme probleme (freez sur le logo, sous Kubuntu) avec une cg ati mais je ne peux meme pas lancer le recovery mode qui plante lamentablement....
et quelques variantes :
j'ai deja installé l'OS et fait quelques reboot.
ca plante une fois sur 4/5, plus ou moins aléatoirement...
les drivers ati sont installés..
leo.lsdb
En résumé :
Ton système d'exploitation est installé ?
Tu arrives à rentrer dans le menu grub et à selectionner le recovery mode ?
Et la fois sur cinq où ça plante pas il se passe quoi ?
Enfin, tu as installé les drivers proprios de ta carte graphique ? avec quelle méthode ?
[supprimé]
Bonjour, je suis obligé de suivre la méthode sans internet. Je ne sais pas quelle est la touche ":wq" !!!
Merci de m'indiquer de laquelle il s'agit.
Spoutnix
leo.lsdb
Coucou : tu tapes la touche ":" puis "w" puis "q". 😉
[supprimé]
salut
après avoir installer ubuntu, chaque fois la souri arrête brusquement fonctionner quelques 2à 3 minutes après le démarage
merci de m'aider à résoudre ce problème
leo.lsdb
Et tu penses que ce problème est dû à ta carte graphique ?
Tes problèmes correspondent aux critères du premier post ?
Domic
Bonjour,
Tout nouveau, j'essaie de lancer à partir du cdlive que j'ai gravé mais l'install ne fonctionne pas. j'arrive bien sur le menu puis plus rien, équipé d'une carte ATI, j'applique ce qui est dit ici avec F6 je remplace bien splash par single puis <<entrée>> le cd se lance et j'ai tjrs le blocage avec message "Error reading boot CD" est-ce que c'est un pb autre que la gestion de ma carte ATI ?