[troll]Pff l'UDS... On va virer ça, puis ça, puis pour que les utilisateurs ne s'y retrouvent pas trop on va changer tel et tel logiciels (un petit tour sous BSD ne lui ferait pas de mal à Mark, pour voir ce qu'est un projet bien géré qui évolue sans changer les habitudes des utilisateurs), le fond d'écran... Vous avez six mois pour nous changer deux pixels, bon courage (ça rentabilise les Mac et les licences ToShop cette productivité sur le fond d'écran par défaut ?). Bon les menus c'est fait, maintenant on va s'attaquer aux fenêtres, c'est ringard les fenêtres traditionnelles, on va dispatcher les widgets partout sur l'écran ça fera classe et inutilisable, pile ce qu'on cherche.
Pour le software-center... mettez encore deux secondes de latence et ce sera parfait. Surtout ne mettez pas la gestion des mises à jour ça ferait trop simple et unifié si ça se passait dans le software-center. On garde update-manager. (depuis le temps qu'ils ont prévu ça, tout ce qu'ils ont fait depuis c'est mettre l'icône de l'appli dans le Launcher à l'install, très utile comparé au support des mises à jour... Et en plus ça met même les applis sans icône dedans !)[/troll]
Major Grubert a écritFais gaffe quand tu vas voir arriver les applets pour dock : ils sont aussi présents dans tous les docks existants :p
Le dock d'Unity est encore en retard sur la plupart des docks existants, même s'il est mieux qu'au début.
Ah je comprend... Notre façon d'inover c'est de retirer les features pour se mettre bien plus en retard qu'avant ! Il est malin Mark en fait...
Bizarre que personne n'ait commenté le passage sur la peine de mort pour les designers Ubuntu qui utilisent Mac-Toshop... Vous êtes d'accord ça veut dire ?
Bon j'arrête je vais me faire bannir sinon ^^