Nepenthes a écrit@didrocks :Et l'amélioration du plugin scale ? (il me semble avoir vu passer des mockups officiels, avec une indication du titre de la fenêtre, et une possibilité de fermer les fenêtres depuis cette vue)
Je me suis retrouvé à devoir bosser sur 5 documents LibreOffice écrits en petit sur mon écran 14 pouces ce matin... C'était un enfer. A chaque fois que je switchais, les fenêtres changeaient d'ordre, et pas de vrai indice sur le contenu de chacune... Le problème est connu, est-il-prévu qu'il soit résolu ?
Je considère que pour un vrai travail de bureau, Unity et GS posent un problème, c'et celui de l'affichage merdique des fichiers ouverts. Dès qu'on a 10 fichiers ouverts (en session budgétaires, je monte facile à 20) c'est le chao. En fait, dès qu'on dépasse 5-6, c'est le souck.
Pour des particuliers, ce n'est pas un problème, mais au boulot s'en est un.
C'est une des raisons pour lesquelles le vieux système barre de tâche + liste des fichiers ouverts regroupés en une liste sur le bouton de l'application reste plus pratique dès qu'on a ouvert de nombreux fichiers.
Après, il y a le multi-bureau, mais quand les fichiers sont ouverts dans la même application, cela ne règle pas grand chose.
Il y a peut-être d'autres solutions que celle de la barre de tâche, mais pour le moment, ce n'est pas flagrant.