seb24 Nepenthes a écritJe me suis retrouvé à devoir bosser sur 5 documents LibreOffice écrits en petit sur mon écran 14 pouces ce matin... C'était un enfer. A chaque fois que je switchais, les fenêtres changeaient d'ordre, et pas de vrai indice sur le contenu de chacune... Le problème est connu, est-il-prévu qu'il soit résolu ? Yep c'est le Spread (en bas dans Task Switching ): http://design.canonical.com/the-toolkit/
Spitfire 95 Firefox 13 permet de rejoindre la barre d'adresse avec F6, comme sous Chromium. Pratique.
Spitfire 95 Bizarre la dernière fois que j'avais utilisé FF ça n'y était pas. Pourtant c'est souvent, par habitude de Chromium, que je fais F6.
nknico Spitfire 95 a écritBizarre la dernière fois que j'avais utilisé FF ça n'y était pas. Pourtant c'est souvent, par habitude de Chromium, que je fais F6. J'utilise le Ctrl L ça a l'air de marché sur tout les navigateurs.
AlexandreP Hello, Est-ce que les LIM (locally integrated menus) sont toujours dans les plans? Je dis ça parce que, bon, le global menu, c'est pas nécessairement tip top sur des écrans à faible résolution...
H2L29 un peu limite ta vm 800x600, je ne vois plus d'écrans en dessous des 1024x600 et les résolutions les plus courantes vont de 1280x800 à 1920x1080 ou plus. les tailles en dessous sont en général accompagnées de configurations trop faibles pour coller Unity, LXDE sera souvent un choix plus judicieux et supportera sans aucun soucis du 800x480 (même si certaines applis seront difficiles à utiliser) je continue à suivre l'actu d'Ubuntu même si j'utilise debian depuis la release de squeeze, je suis aussi d'avis de séparer les topics pour une meilleure visibilité, mais ça va donner plus de taf aux modérateurs de déplacer tout les trolls dans le topic café instable 😃
Spitfire 95 Les AppTabs de Firefox ne devraient pas rester quand on ferme le navigateur ? Ils ne sont plus là après fermeture et réouverture chez moi. Dommage pour les signets les plus utilisés ça aurait été pratique.
sono68200 Mon frère a exactement eu le même problème. Il faut aller dans les préférences de Firefox et dans l'onglet " Onglets ", cocher l'option : " Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets ".
sorrodje seb24 a écritNepenthes a écritJe me suis retrouvé à devoir bosser sur 5 documents LibreOffice écrits en petit sur mon écran 14 pouces ce matin... C'était un enfer. A chaque fois que je switchais, les fenêtres changeaient d'ordre, et pas de vrai indice sur le contenu de chacune... Le problème est connu, est-il-prévu qu'il soit résolu ? Yep c'est le Spread (en bas dans Task Switching ): http://design.canonical.com/the-toolkit/ Et ça c'est implémenté à coup sur dans 12.10 ?
seb24 sorrodje a écritseb24 a écritNepenthes a écritJe me suis retrouvé à devoir bosser sur 5 documents LibreOffice écrits en petit sur mon écran 14 pouces ce matin... C'était un enfer. A chaque fois que je switchais, les fenêtres changeaient d'ordre, et pas de vrai indice sur le contenu de chacune... Le problème est connu, est-il-prévu qu'il soit résolu ? Yep c'est le Spread (en bas dans Task Switching ): http://design.canonical.com/the-toolkit/ Et ça c'est implémenté à coup sur dans 12.10 ? Nop. C'est prévu pour la 12.10 à la base mais un retard est toujours possible.
seb24 lepetit a écritestce que l'équipe d'ubuntu participe a la conception des drivers graphique ? Non Tiens on commence à voir arriver des paquet de Gnome 3.5 (futur 3.6)
atichu AlexandreP a écritHello, Est-ce que les LIM (locally integrated menus) sont toujours dans les plans? Je dis ça parce que, bon, le global menu, c'est pas nécessairement tip top sur des écrans à faible résolution... http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1337060979.png le global menu est déactivable depuis la 12.04.. faut installer "unsitting" c'est en anglais :p et depôt extérieur et pour firefox faut enlevé le plugin..
didrocks Nepenthes a écrit@didrocks :Et l'amélioration du plugin scale ? (il me semble avoir vu passer des mockups officiels, avec une indication du titre de la fenêtre, et une possibilité de fermer les fenêtres depuis cette vue) Je me suis retrouvé à devoir bosser sur 5 documents LibreOffice écrits en petit sur mon écran 14 pouces ce matin... C'était un enfer. A chaque fois que je switchais, les fenêtres changeaient d'ordre, et pas de vrai indice sur le contenu de chacune... Le problème est connu, est-il-prévu qu'il soit résolu ? Oui, l'amélioration du spread/worspace switcher est prévu, mais pas très haute en priorité en comparaison des autres tâches à effectuer. D'où le fait de ne pas lister pour l'instant. 🙂