Major Grubert
Tiens les Quicklists d'Unity sont arrivées dans Gnome Shell :
https://extensions.gnome.org/extension/322/quicklists/
obrowny
le standalone c'est pas plutôt pour faciliter le portage vers d'autres plateformes comme les tablettes, tv et téléphone ?
MikeNux
Apparemment, si. En tout cas, cela a surtout un rapport avec le FormFactor TV qui a été ajouté.
Sans doute qu'il s'agira d'une version de Unity commune à tous les supports actuels (et prévus) où Unity s'adapte automatiquement...
seb24
Bon chez moi j'ai plus de serveur X... Enfin il me dit qu'il arrive plus à configurer l'écran. Du coup je suis en ligne de commande.
seb24
Tiens un patch qui pourrait être sympa pour Unity 6 :
Fix major performance regression-regression due to rebinding FBO's much more
often than is required (LP: #987304)
shindz
seb24 a écritTiens un patch qui pourrait être sympa pour Unity 6 :
Fix major performance regression-regression due to rebinding FBO's much more
often than is required (LP: #987304)
l'effet Shindz :lol:
seb24
Sinon le dépôt PPA d'Unity Instable est plus mis à jours ^^ .
shindz
oui ca aussi je l'ai remarqué.
Mais dans trunk par contre ca bouge !!!
Lork Scorguar
J'ai pas mal de bugs graphiques qui sont apparus depuis ma mise à jour de ce matin mais sinon c'est toujours assez stable pour le moment.
seb24
Moi j'ai perdu mon interface graphique. J'ai une fenêtre de récupération qui apparait me disant qu'il reconnait pas l'écran ou la carte graphique. Le problème c'est que le message s'affiche bien et dans la bonne définition. Du coup je comprends pas trop. Et les options qu'ils me proposent ne font rien (j'ai l'impression de cliquer dans le vide.)
Spitfire 95
Moi à part des zones de flou dans Nautilus, qui redeviennent normales quand la souris passe par dessus, RAS.
yoyomc
Comment se fait-il que ce soit si mort en ce moment ? J'ai toujours pas migré mon disque externe de test sous Quantal, mais je me demande si ça vaut déjà le coup, y a rien de visuel qui a vraiment changé ?
Malizor
Ce n'est pas mort, c'est juste normal : on est sur une pré-alpha et il n'y a pas encore beaucoup de nouveautés à discuter.
Quand il n'y a rien a dire, autant de rien dire :p
seb24
Pour l'instant pas grand chose en effet. C'est plus la période de synchro avec les nouveaux paquets de base qui arrivent petit à petit (gnome 3.5, udisk2. kernel linux 3.4 , etc.). Unity 6 a été branché cette semaine et il reste à attendre que le PPA soit actualisé. Mais au mieux tu peux attendre le 7 juin pour l'Alpha 1 pour commencer à tester.
yoyomc
ok merci, je comprends mieux alors 🙂. Je pensais qu'on était déjà dans une phase plus avancée.
seb24
A je viens de récupérer mon Ubuntu 12.10 fonctionnel après les dernières mise à jours.
Christophe C
Hé, 20 pages sur un sujet ou il n'y a rien à dire, on est fort, quand même. 🙂
seb24
Il faut faire péter le recod du nombre de page de Précise :lol:
hypsen
Comment vont faire les gens qui n'ont pas une machine capable de faire tourner Unity 3D et qui utilisent actuellement Unity 2D ?
dragao13
bonne question !