Rhythmbox 2.9.7 est arrivé. je remarque qu'il est devenu moins gourmand, bon je n'ai aussi synchronisé que 5 albums... la couverture d'album en cours de lecture s'affiche maintenant en haut, sur la barre d'outils et non plus au coin inferieur gauche. Je ne comprends pas le raisonnement derriere tout ca car le resultat est que la couverture est plus petite et qu'il faille la survoler pour avoir un zoom. La barre de progression est au coin superieur droit, j'en avais marre de cette longue barre ... par contre je remarque la difficulté de ne repeter qu'un seul morceau, et surtout le morceau en cours, conclusion Mrs / Mmes, si vous ecoutez un morceau et que ce morceau vous fasse vibrer au point de vouloir faire un repeat eh bien ce sera une tache penible.
Pour les podcast il vous offre la possibilité de faire des reherche sur iTunes ou Miroguide.com. Sinon je dis +1 pour cette fonction, je l'ai testé et approuvé bien que j'ai droit à 2 crash en voulant cliquer sur "ajouter".
sinon un peu vieille comme news, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, on a deja Gimp 2.8 et voici a quoi ressemble son splash screen :