dragao13 a écritConcernant les espaces de travail, ça fait un moment qu'on est plusieurs ici à signaler que l'expo edge marche quand il veut ...
Oui, enfin cela, c'est pas une nouveauté de la version "finale" (et non, ce n'est pas une valeur par défaut ni configurable pour cette raison vu la solution n'est pas triviale), donc oui, c'est de la config poussé 🙂
dragao13 a écrit
Parfois les fichiers ouverts dans différents espaces de travail se regroupent tous sous un seul et même bureau (casse-couille) ...
Ça, c'est plus intéressant, tu sais ce qui fait ça? Je n'ai jamais vu cela perso.
dragao13 a écrit
Les crash de Rhythmbox c'est tous les jours et avec plusieurs répétitions ...
Il lit les morceaux mais la gestion des fichiers et des pochettes c'est la cata (c'est pas grave mais ça fait ridicule, ex je lance lenny kravitz et j'ai le joli minoi de juliette greco !!!)
Idem, c'est pas juste nouveau de la release finale ça? Ça y était déjà avant? (vu qu'il semble que les plaintes soient que la version finale soit devenue instable alors que tout était niquel sur les alpha/beta…)
dragao13 a écrit
Je reçois des plannings sous excel de mes clients, sous oneiric pas de problèmes, sous Precise, à l'ouverture j'ai une fenêtre grise, après une trentaine de seconde il finit par s'ouvrir puis la navigation dans le fichier est très lente avec des crashs parfois qui obligent à l'ouvrir de nouveau ...
Tu as rapporté les crashs pendant la version de développement? On a tout de même un gars à plein temps sur libroffice, donc si tu as un bug report ou une stacktrace que je puisse raporter ()
dragao13 a écrit
Les sortie de veille, une fois sur trois, je suis obligé de faire Ctrl/Alt/F1 et de rebooter pour utiliser de nouveau ubuntu ...
La logithèque est d'une lenteur importante ... à l'instal parfois, elle m'indique que je peux installer telle appli alors qu'elle est déjà installée ...
Le dash ... parfois je lance 3 lettres pour trouver synaptic par exemple et il se fige 5 à 10 secondes, parfois il est très fluide (je n'ai pas ajouté de lens) ...
Le click sur les appli, puis le filtre souffre des mêmes problèmes ...
Je branche une clé usb, et je la retire en toute sécurité ... elle reste parfois quand même dans le dash ...
il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait une alerte de crash concernant rhythmbox scope, indicator-weather ...
Il arrive à nautilus de crasher aussi avec une alerte apport ...
Radio tray crash aussi ...
Le mode plein écran de Totem ne permet pas parfois de pouvoir faire apparaître les commandes de lecture ...
Idem, tout ça est nouveau depuis la finale et tu n'avais pas ça sur les alphas/bétas si je comprends bien?
Pour le dash, si tu n'as pas la gwibber lens activé, je vois pas, je répète ma question pour la troisième fois: tu as quelle version de unity? celle de proposed ou la version releasée?