dragao13 a écritDidRocks ... tu sais les commentaires de la presse hein ... entre les fois où ils dégomment une bonne version et les autres où il encensent une usine à gaz ...
Certes, mais là, les points de vue positifs étaient de la presse ET de ce même forum. Donc j'essaie juste de comprendre ce qui ne va pas d'un coup. C'est la première fois qu'il y a des personnes entièrement dédiés à la version stable pour maintenir la qualité, donc qu'est-ce qu'il se passe mal?
dragao13 a écrit
Il n'est pas difficile de constater sur le forum le nombre d'utilisateurs qui ont des problèmes avec Precise ...
Mais là, après plus d'un mois d'utilisation, Precise est bien pire qu'Oneiric à la même date ...
Pour une utilisation pas trop poussée comme ma compagne ça va ... mais pour bosser intensément Precise est pénible ... pas de trucs catastrophique mais c'est énervant d'avoir des fenêtres de crash à répétition, des comportements des espaces de travail qui te font perdre du temps...
Une liste précise serait appréciées justement 🙂
Apport qui apparait, oui, c'est la première fois qu'on laisse apport activé sur la version stable. La question est: est-ce qu'il montre des crashs visibles ou des crashs que tu ne vois pas? (je pense toujours que de laisser apport activé sur une version stable est une mauvaise idée, la plupart des crashs qui apparaissent sont sans conséquence et invisible de l'utilsateur).
Sur le comportements des espaces de travail, c'est la première fois que je lis (de mémoire) une plainte? C'est un problème dans le code ou design? (car rien n'a changé niveau design niveau workflow sur les espaces de travail).
dragao13 a écrit
J'ai une bécane qui permet d'avoir une Precise très rapide mais parfois ça ralenti sous dash ... firefox pareil ... libre office est vraiment problématique pour bosser ... bref ça va pas (sans troller ... je suis plus confortable sous windows 7 ... d'où ma remise en question et l'envie de tester Xubuntu ) ...
tu auras les mêmes problèmes libroffice et firefox sous xubuntu. Le ralentissement du dash, tu pourrais être plus précis? Quelle version de unity as-tu? la version dans les dépôts ou celle dans -proposed?
Il semble que l'utilisateur de la lens gwibber ralentisse beaucoup le dash.