tonypad a écritseb24 a écrittonypad a écritc'est vrai, mais c'est trop cher... bon c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de participer à mon niveau... 😉
Il commence vraiment à avoir des offres sympa (genre Skydsl avec du 2Mbit et pas de limitation de donnée pour 20€) :
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
Faut regarder celle qui sont sur le service tooway (KA-SAT) . Par contre c'est pas pour les joueurs ( ping de 500ms ).
merci beaucoup pour les infos. c'est très intéressant, mais c'est pour la france et je suis à 6 000 bornes !!! mais tu pouvais pas le savoir, c'est l'intérêt du net et de ce genre de forum, tout le monde peut y participer... 😃
Sinon t'achêtes du cable de 6.000km et... bon ok je sors :lol:
Je suis d'accord avec vous, et je suis aussi contradictoire dans le sens où moi aussi j'utilise le terminal pour aller plus vite (mais moi je suis un peu geek tongue), mais l'enlever par défaut (sans empêcher l'accès au tty) permettrait justement de se distinguer par rapport à TOUS les autres OS, et Ubuntu serait ainsi le premier OS linux (toujours associé aujourd'hui par beaucoup à la ligne de commande) sans terminal par défaut...
Je ne vois pas où techniquement ça serait impossible si ce n'est atteindre le côté geek des linuxiens.
Les tablettes ou tel fonctionnent très bien sans terminal ! Alors pourquoi pas un OS qui se veut le plus user friendly ?
Le raisonement est juste. Mais...
- y'en a encore qui vont faire une attaque. Quoi on enlève le terminal ! mais c'est pas possible ! c'est une distrib kikoolol , etc...
- je suis pas sur que ça dérange tant que ça et c'est toujours bien d'avoir le terminal par défaut ( pour le confort)
Mais oui c'est pas indispensable.