gnales
Oui mais je vais pas lui installé dessus aussi. ^^
En fait il me semble que c'est moi qui avait couper en pleine mise à jour, ce qui n'avait pas trop plus à ubuntu. XD
Phoenamandre
C'est dommage, mais l'application "Contacts" ne semble pas prendre en compte le nouveau "Online Accounts"
shindz
Bien que chacun peut tester en vm, mais se plaindre de l'instabilité d'une version en développement installée en vm ...
shindz
je parliais du coverflow comme teaser ... et vraiment l#integration avec Preview est une tres bonne chose !!!
sono68200
L'intégration des preview est certainement une très bonne chose mais je n'arrive pas à les avoir moi par les mises à jours officielles. :/ ( Pourtant ce matin une mise à jour parler de " implementation for previews ". Sinon retour de nautilus 3.4 et le bug du menu " session " est enfin réglé, les utilisateurs sont beaucoup moins visibles. Création d'une catégorie lens dans software-center aussi. Sinon mes mises à jours graphiques buguent et j'ai apercu encore des paquets unity-2d, normal ?
shindz
La daily ne tourne pas chez moi. Bizarre vu la politique de qualité mise en place...sinon petit à petitl'oiseau fait son nid
zuric
Moi depuis la dernière mise à jour d'Unity (staging) le système est complètement instable, c'est compiz qui crash.
Je voudrai rapporter le bug via apport mais il ne veut pas car le nux que j'ai n'est pas présent dans les dépôt officiel.
Que faire quand c'est comme ça ?
seb24
Tu dois utiliser un PPA.
obrowny
Pour moi le dist-upgrade n'est pas exécutable depuis quelques jours sans dégager unity et ubuntu-desktop donc je m'abstiens... J’espérais le nouvel unity pour ce soir avce le coverflow et le preview....
shindz
C'est le bazar actuellement.Depuis une mise a jour partielle exécutée par erreur,plus d'unity. Juste gnome-classique sans effet. Mais ca aussi c'est du passé car j'ai voulu retrograder xserver mais impossible d'avancer.j'ai désactivé les deptos prospoded mais toujours rien. La daily d'hier ne sait pas faire mieux. Bref je retente quand je trouve deux minutes
sono68200
Moi depuis la mise à jour la lens video ne s'affiche plus. Par contre j'ai vu qu'il synchronise mes googles docs avec la lens file, normal ? Il ne créait pas une lens gdocs avant ?
obrowny
oui a priori il faut la nouvelle version de unity pour pouvoir faire le dist-upgrade proprement. Donc il devrait pas tarder... au moins dans le proposed...
shindz
sinon il est temps qu'Ubuntu One nous indique le pourcentage du fichier en cours d'uploading. parce que là...
Phoenamandre
C'est dommage, dans ubuntu online account on ne peut pas choisir, par exemple, que facebook ne se synchronise pas avec Gwibber…
Nepenthes
Depuis ce matin, j'ai un effet "lampe magique" très désagréable quand je restaure une fenêtre minimisée dans le lanceur Unity. Je suis le seul ?
Et concernant le retour à nautilus 3.4 : c'est bien, mais ça pique les yeux. Nautilus 3.5, malgré les fonctionnalités supprimées était bien plus élégant. Il lui manquait juste la vue splittée, l'affichage et le zoom par dossier (mémorisé) et une vraie barre de menus pour Unity.
Phoenamandre
Toujours pas de preview dans les dépots officiels ?
Nepenthes
Autre problème : quand je lance libre office, unity-panel-service s'affole et bouffe 100% du CPU. Apparemment, j'ai un menu libre office exporté vers unity-panel, mais il est peu réactif et freeze unity au survol...
Quelqu'un a le même souci ?
gnales
@shindz : C'est vrai que je devrais pas me plaindre vu que installé ubuntu dans une vm c'est pas le top, mais étant donné qu'avant ça marchait, cela signifie qu'il il y a quelque chose qui cloche. ^^
zuric
seb24 a écritTu dois utiliser un PPA.
Yep, je suis sur le ppa staging Unity.
Si ça peut aider j'ai réussi à rapporter le
bug en ouvrant le mode console (ctrl+alt+F2), puis
ubuntu-bug compiz
ben13
"Et concernant le retour à nautilus 3.4 : c'est bien, mais ça pique les yeux. Nautilus 3.5, malgré les fonctionnalités supprimées était bien plus élégant. Il lui manquait juste la vue splittée, l'affichage et le zoom par dossier (mémorisé) et une vraie barre de menus pour Unity."
Absolument, Nautilus 3.4, surtout avec le thème ambiance et son horrible escalier au niveau du panneau gauche est juste penible.
Je suis passé sous radiance juste pour ça.
Attendons les patchs 😉