gnales a écritCe qui est marrant c'est que l'on râle quand on as une version qui change nos habitude, et ont jure qu'on préfererais garder la précédente et, au final quand c'est fait on râle parce que l'on veut la dernière version ^^
même si ils aurait mieux fait d'ajouter les menu à la 3.5, plutôt que de garder la 3.4 🙁
sinon je suis content : plus aucun problème avec cet version niveau bug 😃
C'est juste que aucune solution n'est bonne, on parle de patcher nautilus 3.4 sauf qu'il ya encore des bugs énormes comme le fameux escalier sur le theme.
C'est juste horrible , casser une ligne droite comme cela, sans raison c'est choquant surtout quand Shuttleworth y'a 3 ans de ça parlait de depasser Apple sur le plan de l’esthétisme ... Même des projets comme Mint ou Elementary font bien mieux enfin !
Nautilus 3.5 est mieux esthétiquement que le 3.4 , je pense que cela fait consensus.
Aprés c'est vrai, il manque des features mais bon, si mes souvenir sont bons , Unity est sorti y'a maintenant 3 versions et à l'epoque c'etais l'aventure !!! ; en comparaison Nautilus 3.5, c'est une Ferrari toute options 😉