fraide
Bonjour à tous !
Comme nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser cette petite merveille,
comme le fil précédent atteint 139 pages aujourd'hui,
comme la version 64 bit sort cet après midi,
comme notre ami Rodofr mérite bien un deuxième fil de discussion dédié à la nouvelle mouture,
voilà... c'est fait !
Je rappelle qu'il y a un petit bouton sur son site, qui vous permettra de déposer quelques euros sur son compte paypal, pour lui dire, de manière plus concrète, qu'il fait un super boulot... quant à moi, je me sers de Voyager au quotidien, et je ne me sers que de Voyager.
Vos réactions, vos soucis, vos solutions, donc, sur ce fil de Voyager 12.04...
17h35 : Voyager est sur ma seedbox, pour booster un peu les téléchargements en torrent...
taltan
60% de dl, bientot en seed pour moi également... 😉
fraide
Ben en fait, je seed déjà pas mal. Je ne l'ai pas encore récupéré entièrement, mais je suis déjà à 8 de ratio... Il y a une grosse demande, on dirait... Upload 1 méga, Download 61 ko... J'espère l'avoir d'ici une ou deux heures... J'ai mis de côté mes fichiers cachés des applis pour lesquelles j'ai la flemme de tout reconfigurer (Thunderbird, filezilla...) et quelques fichiers de conf de polices que j'aime bien, et roulez jeunesse !
popololo
Personne à 100 encore à priori, mais ça progresse.
Bon ben je profite avant réinstall pour poser une question. Pour Firefox quel dossier récupérer pour garder sa configuration (aux petits oignons)?
Merci Rodofr.
fraide
AMHA, tu récupère le fichier caché de mozilla dans ton home. Le fichier .mozilla.
C'est celui qui contient les infos...
Je suis à 77 %...
Faris
Moi je suis à 80%
Puisque il y a forte demande je vais rester en seeder et essayer le bijoux tard dans la nuit.
fraide
87%, et je vais le laisser sur ma seedbox pendant quelques temps, pour filer un coup de main à Rodofr...
Supergrim13
Salut,
Moi je suis à 88%...
:mad:
Supergrim13
Aaarghh, ça bloque à 98% !!!!
taltan
Donwnload complete…
Je laisse en seed 😉
Supergrim13
Ah y est 100% !!!
fraide
Téléchargement complet aussi. Je suis en seed sur ma box. Ratio à 12... Il y a de la demande ! C'est génial !!!
On attend les retours...
taltan
Installation OK (sous VirtualBox), tout roule...
fraide
Installation ok, en dur... J'ai conservé quelques dossiers genre .lastpass, par exemple, ou .mozilla et .thunderbird. Tout est nickel. Je vais découvrir demain, mais çà semble être au top du top !!!
Supergrim13
Juste un petit test en live usb...
Ca a l'air pas mal du tout. Par contre je n'ai pas vu le gestionnaire de conky...
demain je fais un test en dur.
fraide
Clic droit, conky control...
Supergrim13
OK Fraide, je teste ça demain.
Merci
fraide
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi les conkys ne sont pas paramétrables un par un ? Obligé de les désactiver tous... C'est bizarre. Connaissant la qualité de Voyager, j'ai dû rater un truc...
ErwanBreizh
Petit souci avec minitube : il lit 3 secondes de vidéo puis passe systématiquement au morceau suivant, je l'ai réinstallé, le soucis reste, sinon le nouveau noyau semble consommer pas mal de cpu non ? A part cela très belle mouture, élégant, sobre et efficace, comme d'hab !
popololo
Salut,
Fonctionne parfaitement.
Tentative de remplacer mon dossier .mozilla s'est soldé par un échec. Tant pis.
Je n'ai pas trouvé le thème d'icones AREA dont parle rodofr.