sam7
j'attends avec impatience la version 32 bits :p
popololo
Conky12 (RSS) qui "s'éteint" inopinément.
[supprimé]
popololo@
pour le conky repère le numéro et
dans ta /home/user/.conky/conky12/
ouvre le conkyrss
change desktop
own_window_type desktop
par ‘normal’ ou ‘override
supprimes ou laisse
own_window_argb_visual yes
fais des tests
Le theme s’appelle F-voyager area et 2
ErwanBreizh@ pour minitube il y a un ppa je crois qui règle se problème. fais google ppa minitube et vois les versions
Merci les ami(e)s je suis crever. je répondrais dans la soirée.
Supergrim13
Après quelques heures sur DD, mes premières impressions sont très bonnes.
Un grand bravo à Rodofr.
Quelqu'un sait comment on accède aux paramètres du son?
P.S. : j'ai trouvé pour le son. Les réglages se font dans multimedia.
ErwanBreizh
Merci à Rodofr pour sa réponse rapide, le problème n'est pas imputable à Voyager, c'est semble-t-il un bug de minitube qui touche plusieurs distros, j'ai donc installé le ppa en espérant que les choses s'arrangent par la suite, au pire j'essaierai de dégoter une version moins récente. Sinon pour le reste c'est que du bonheur, des améliorations partout, une homepage firefox luxueuse, l'économiseur d'écran enrichi de splendides photos. Je viens de tester les nouveaux outils de sécurité : efficaces ! Et cerise sur le gâteau (mais là je crois que ça vient du nouveau noyau) je peux sortir de veille mon pc sans utiliser le bouton marche arrêt, mais avec... le clavier ! :cool:
popololo
Merci pour ta réponse test demain.
Super cette nouvelle mouture, un régal visuel et très pratique. Startpage que j'ai finalement remanié en ajoutant lies perso, chouette! Synapse c'est tout simplement indispensable. Je joue avec les conkys et leurs fichier de conf...
C'est une super base, pour tripatouiller, mais aussi une très belle réussite visuelle... Tu réussis ton coup il y en à pour tout le monde avec voyager. Merci.
Kolibry
Salut à tous,
@popololo ==> J'ai trifouillé un peu mais pas trouvé comment mettre tes liens en startpage, tu pourrais décrire un peu?
Sinon, j'ai installé en dur Voyager 12.04, très satisfait par la sobriété, l'élégance et l'offre complète proposée. Du super boulot.
Cette nouvelle version est devenue plus lourde également, heureusement que j'ai passé la RAM de mon netbook à 2 Go.
popololo
L'adresse du fichier est dans la barre...d'adresse du navigateur par exemple file:///startpage/1/index.html
Il te suffit d'ouvrir le fichier avec droits d'admin avec leafpad et d'ajouter à ta guise liens et catégories.
Supergrim13
Salut,
Un petit problème persiste. J'utilise mon laptop avec un support logitech lapdesk N700 qui fait office de haut-parleurs externes. Sous LinuxMint aucuns problèmes le son passe bien et les boutons du lapdesk fonctionnent (vol+, vol- et mute). Là sous voyager impossible de régler correctement pulseaudio : le lapdesk est reconnu mais je ne trouve pas la bonne config...
Kolibry
popololo a écritL'adresse du fichier est dans la barre...d'adresse du navigateur par exemple file:///startpage/1/index.html
Il te suffit d'ouvrir le fichier avec droits d'admin avec leafpad et d'ajouter à ta guise liens et catégories.
Merci, j'avais trouvé où fouiller mais pas pensé à ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte.
[supprimé]
encore plus simple
terminal
sudo leafpad file:///startpage/1/index.html
tu changes les liens et enregistres
ljere
je m'abonne 😉
dropforged
J'arrive au milieu du fil de discussion,; et je ne savais pas trop où poster...Mais il fallait que ça sorte...
Il fallait que je félicite le créateur de Voyager, c'est une superbe réalisation, esthétiquement magnifique :cool:, légère, facilement personnalisable (conky, dock...), sans unity.
Voyager 12.04 va rester ma distribution de prédilection et pour un bon moment je pense.
Alors merci beaucoup Rodofr pour ton travail et félicitation pour cette nouvelle mouture;)
popololo
Problème réglé avec le conky RSS qui se coupait inopinément, merci RodoFR.
fraide
Petit souci quand même, au niveau de l'anti-crénelage... Quelqu'un a trouvé la solution ? C'est très moche, comparé à une LMDE par exemple... J'ai mis l'anticrénelage à léger, mais rien n'y fait, et ceci quelle que soit la police... C'est désagréable... :cool:
popololo
La 32 bit était pas pour aujourd'hui? Je pense l'installer pour tester la différence. Puis-je garder mon home de l'install toute fraîche de la 64 bits, pour pas avoir à reconfigurer?
pazoo
Bonjour à tous
Utilisateur de Xubuntu sur mon Netbook Pavilion dm1 AMD E350, je vais essayer cette distribution en 64Bits car la 32Bits n'est toujours pas disponible.
Merci pour votre travail en tout cas.
Vloo
Bonsoir,
Excusez cette question de newbie ...
J'ai créé une clé usb bootable avec Voyager 12.04 (et unetbootin).
Quand je boote sur la clé tout va bien, je peux tester Voyager qui a un sacré look and feel !
seul pb : le clavier est en qwerty et non en azerty. Comment faire pour revenir à un clavier français ?
Merci d'avance
[supprimé]
fraide
Juste pour info, je suis à 41 de ratio pour la 64... Il y a une vraie demande... Rodolphe, as-tu une idée pour ce problême de pôlices ?