Bonjour à vous,
Au sujet des stations radio à ajouter, vous pouvez les poster via mon formulaire de contact à l'adresse suivante et je les insèrerai dans le script original :
http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?auteur4
Ensuite bravo pour le preview de la couche graphique, c'est bien intéressant je dois dire, car pour ce qui est des futures évolutions du script (pour ne pas partir dans tous les sens) voici donc ce que j'avais prévu :
1°/ Sortir la liste des flux et stocker tout ça dans un fichier ("~/.radios" par exemple) au format standardisé (CSV, XML ou autre) pour que chacun puisse librement enlever ou ajouter des stations,
2°/ Ajouter un mode "enregistrement" puis avoir la possibilité de relecture du fichier audio ou video obtenu (sur une idée de "lebelaujourdhui"),
3°/ Et (dans l'hypothèse le projet arrive à son terme) maintenir cet ensemble "cohérent" dans le but de pouvoir y greffer une interface graphique le plus facilement possible :cool:
Comme l'adaptation graphique a pris de l'avance 😉 que pensez-vous de l'extraction des radios dans un fichier dédié ? Est-ce si compliqué à gérer ? Je vois deux hypothèses si cette solution est acceptable :
1°/ Le script garde la main sur le fichier des flux et j'intègre une commande qui renvoie la liste des radios et leur indice, une autre pour ajouter un flux puis une autre pour supprimer une adresse. Ainsi, peu importe le format du fichier car tout se passe en ligne de commande;
2°/ Ou on se met d'accord sur le format du fichier des flux pour que chacun puisse le modifier. Dans ce cas y-a-t'il des préférences sur le format à utiliser ?
...bon réveil et au plaisir de vous lire ! 🙂