Blurg
osku_disconnected : Ouais ca m'aiderais, merci. Mais, avant, j'aimerais le modifier, il faut que je cite les sources, que j'ai le consentement de tous les auteurs ( surtout j3Concepts ) etc ....
C'est pour ca que j'enleve provisoirement le lien pour le telecharger.
yanightmare
Blurg a écritosku_disconnected : Ouais ca m'aiderais, merci. Mais, avant, j'aimerais le modifier, il faut cite les sources, que j'ai le consentement de tous les auteurs etc ....
C'est pour ca que j'enleve provisoirement le lien pour le telecharger.
et je peux corriger les fautes d'orthographe des lisezmoi.txt si tu veux 😛
Blurg
Si tu veux, tu peux même les modifier pour qu'il soit plus claires et tu me renvois ça. Les "lisez-moi" , je les ai fait a l'arrache vraiment, c'était pour le finir vite fait. A l'origine, ils s'appelaient même "lisezmaface.txt", donc bon. 😃
yanightmare
Ouai mais par contre faudrait que tu me renvois vite fait les lisez moi parce que j'ai juste pris les wall et les themes gtk qui m'interessaient, j'ai supprimé ton pack... 😃
Donc en fait il faudrait que tu me renvois carrément ton pack (sinon je comprendrais rien aux lisezmoi. :lol: Tu peux le mettre juste, rapidos, sur megaupload et le supprimer apres... Enfin c'est toi qui vois quoi 😃. Au pire tu le grave et tu me le file demain au bahut. Je te filerais un cd vierge [j'en ai plein 😉])
Julie
Si t'as besoin d'une traductrice pour diffuser ton pack plus largement, je veux bien te faire des readmyface.txt ... 😉
yanightmare
readmyface :lol:
Je peux aussi aider pour la traduction 😉
Blurg
osku_disconnected : Si ça t'intéresse, je veux bien que tu mette le pack sur ton hebergement . Merci
champoul
Merci beaucoup, super pack ! 😉
Blurg
Merci champoul 😉
Splitsch
>Blurg: je n'ai pas regardé ce pac (sui sur les pc de la fac, sous windows)
Par contre, j'adore ton bureau! Pourrais-tu poster les caractéristique des icones, fond décrans, theme, etc...
Merci 🙂
yanightmare
T'as toujours pas réglé le probleme de flash ? :/ C'est moyen niveau copyright. Limite met un lien... Je sais pas. :/
Sinon je préfère de loin easyubuntu à automatix mais bon... :rolleyes:
Sinon très bon pack 🙂
Blurg
yanightmare: A oui merde le flash, je le retire. Je mettrais juste un tuto pour l'installer.
Splitsch : va voir
ici, sinon telecharge le pack tu trouveras tout mes thèmes.
yanightmare
hells_dark
Et hop 🙂
NoBiluS
Salut 🙂
J'ai testé ton pack et dans l'ensemble j'en suis plutot très satisfait ! Déja ca m'a permis d'y voir plus clair dans les différentes possibilités de personnalisation, et puis y a de bons icones et wallpapers 🙂 Alors je voulais te remercier !! :lol:
Une question cependant :
Est ce normal que j'ai "perdu" un onglet dans les préferences de thèmes personnalisés ? (plus que 2 au lieu des 3 auparavant...)
Merci 🙂
yanightmare
NoBiluS a écritSalut 🙂
J'ai testé ton pack et dans l'ensemble j'en suis plutot très satisfait ! Déja ca m'a permis d'y voir plus clair dans les différentes possibilités de personnalisation, et puis y a de bons icones et wallpapers 🙂 Alors je voulais te remercier !! :lol:
Une question cependant :
Est ce normal que j'ai "perdu" un onglet dans les préferences de thèmes personnalisés ? (plus que 2 au lieu des 3 auparavant...)
Merci 🙂
Le thèmes de fenetres? C'est sûrement parce que tu utilises beryl ^^.
Ca n'a rien à voir avec le codypack 😉
En gros si tu utilises Beryl ou Compiz (les effets), tu dois passer par compiz ou beryl pour changer la décoration de fenêtre 😉
NoBiluS
Exact béryl 🙂 j'avais pas fait gaffe a ça, surement parce que je le met pas tout le temps 🙂 Merci de l'info Mr ! 🙂
En tout cas bonne initiative ce pack, il ne demande plus qu'a s'améliorer et s'enrichir encore 🙂
Blurg
NoBiluS : Merci 🙂
Quand tu es sous beryl, pour les bordures de fenetres ce n'est plus metacity, mais emerald qui prend le relai. Pour changer le theme emerald : clique droit sur le logo beryl>> gestionnaire de thème emerald.
J'ai mis quelques thèmes dans Codypack>>Beryl>>Themes Emerald
J'ai l'impressio que tu debute sous Ubuntu, Est-ce que la doc de mon pack t'as aidé? Ya t-il des points qui m'ériterait d'etre plus expliqué ?
hells_dark
Le deb de l'engine murrine (censé mettre à jour le mien) m'a tout cassé mon theme.
J'ai été obligé de réinstaller un autre deb (sans doute plus ancien)... pour que ça redevienne comme avant :/
Ce que c'est lourd de pas avoir le net sur ce pc..
Blurg
Il marche bien chez moi pourtant. Je sais mm plus ou je l'ai pris, donc bon.