MrZeroo00
emilio_do_brasil
trés beau pack!
je suis en pleine phas d'instalation... après 4 ans sous kde 😃
une petite question..
en melangeant beaucoups de chose de ton pack, j'ai créer um theme perso "emilio", mais que je voudrait encore modifier, genre la police du titre, sa couleur, la police de l'heure, metre une bordure de 2 px autour des fenetres etc...
il ya bien un fichier "emilio" qui a été créer dans mon home/emilio/.theme/emilo, mais je n'arrive pas a l'ouvrir...
est-ce que je dois éditer les diferents bouts de thémes que j'ai utilisé, donc ous les thems de ton pack? ou il existe un fichier quelque part avec le theme perso et qui puisse être éditer?
Blurg
Oui tu dois éditer chaque "petits bouts" (Metacity ou Emerald pour les bordures de fenetre, Theme GTK et Icons). Ouvre ton fichier avec gedit, je pense.
Mais je crois que tu peux associer divers theme entre eux.
Sinon pour Configurer facilement les theme utilisant Murrine va voir ici :
http://gnome-look.org/content/show.php/New+Murrine+Configurator?content=53951
MrZeroo00 : Merci 😃
emilio_do_brasil
merci, je vais voir
MrZeroo00
De rien , c'est un plaisir 🙂 !
emilio_do_brasil
je viens de me rendre compte que mon theme utilize rezlook... lol
Astier
Salut,
Merci et félicitations pour ce pack très riche et graphiquement magnifique.
Cependant, il n'est pas tout à fait adapté à Feisty Fawn pour ce qui est du thème d'icones Concept. En espérant avoir pu "aider".
Bonne continuation et à bientôt
wilituning
J'ai des questions
* Est ce qu'il est compatible xfce ou kde
* Est ce que ça met les codecs principaux (w32 ,mp3 etc )
glutsemi
Salut,
j'utilise le codypack depuis un petit bout et je l'adore. Juste un petit truc qui manque pour que tout soit parfait: mon icône de corbeil ne change plus depuis mon passage à Feisty ni celui du menu principal. J'ai essayé avec d'autre thème, bordure et icônes et ces icônes changent une fois sur deux. Quelqu'un a une idée?
Thème: Reuben
Icônes:Area04
Bordure:Reuben
Screenshots:
Blurg
Enfaites dans Feisty le thème d'icones HighContrast SVG a été supprimé.
Il faut copier dans usr/share/icons ce thème d'icone.
Donne ton adresse mail et je tenvoi le thème d'icones. J'ai pris soin de le garder avant de passer a feisty 🙂
Edit: tu devrai mettre ton fond d'ecran en mode Zomm, parce que les perso ont lair ecraser.
MC
J'esperes que tu n'y voies aucun inconvenient, Blurg, mais je t'ai envoyé un e-mail pour que tu fasses pareil pour moi 🙂
Blurg
Télécharge le nouveau Codypack.
J'ai mis la solution dans le dossier>> Icônes thèmes/Area04 & J3concepts Icons/lisez-moi .
glutsemi
Merci pour le pack et la solution. Tout est redevenu beau!!!
yanightmare
Héhé ! Nouveau codypack ! J'essaie ça dès que j'ai le temps !
Merci d'avance en tout cas 🙂
Julie
Pas grand chose à redire si ce n'est
- le nom de ton fichier .odt qui s'intitule toujours "finaliser l'installation Edgy Eft", erreur que tu reproduis au début du tutorial.
- tu as omis de citer les sources des wallpapers que tu as ajouté, pis des skydomes aussi.
Sinon merci mon petit.
MC
D'eeeeenfer!!! merci, Blurg!
alexises
je crois que tu lui fourcis un ptit scrypte et tu lui dit ede taper son lmot de passe et le tour est jouer
bartholomeus
Très bien vu ce pack 🙂 Y'a tout ce que j'aime dedans 🙂
Félicitations !
vilraleur
J'essaye ce soir !
Blurg
bartholomeus : Merci 🙂
vilraleur : Je viens de le mettre à jour, tu l'essaye au bon moment.