The Uploader a écritIl pourra peut-être tourner sur Ubuntu, t'en sais rien. J'ai déjà dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'il fonctionne quand même sans trop de soucis (après hein, je peux me tromper).
De deux, il y a des gens qui conaissent Tex Murphy sur ce forum, et pas mal des gens du forum ont un mutli boot avec Windows.
De trois, c'est le forum auquel je me suis habitué, et c'est le Café, on y poste ce qu'on veux, ce n'est pas toi qui va faire la loi.
Euh, ok, j’ai jamais dit le contraire, continue.
Et les DLC, c'est de la merde et puis c'est tout.
Oh, waw, je suis super content que tu m’aies expliqué les problèmes que tu vois dans les DLC, merci beaucoup.
En gros t’en sais rien, tu sais juste pas de quoi tu parles, t’as juste décidé que les DLC c’est pourri parce que t’as lu sur jeuxvideos.com que les gens râlent sur les jeux-en-kit.
Et de toute façon, on est à plus de 130 %, tous les objectifs sont atteints (le dernier objectif était à 130 % : musique orchestral pour le jeu, etc...). Tu peux aller de nouveau dormir.
Ce sujet peut même être fermé ou supprimé, m'en fiche.
Ah oui, génial, maintenant que t’as eu ce que tu voulais pour ce jeu qui n’intéresse que toi, t’as plus trop envie de discuter, je comprends.
Le forum ça sert juste à t’aider pour que t’aies ton jeu, oki.