sucarno Smon a écritAu fait sucarno, je t'ai totalement zappé ... Tu veux toujours faire partie de la brigade ? Oui; mais je veux être amiral si ça ne gêne personne.
Smon Ce grade n'existe pas, mais je dois toujours organiser une nouvelle élection donc tu pourras postuler au poste de général si tu le souhaites.
Elzen ArkSeth a écritQuelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité 😛…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.
sucarno ArkSeth a écritArkSeth a écritQuelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité 😛…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase. ça me rappelle quelqu'un, mais, il était colonel. :lol:
Smon ArkSeth a écritArkSeth a écritQuelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité 😛…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase. Je ne suis plus à une contradiction prêt.
sorrodje Bof ... c'est du trollolo où je regrette juste que cep dont j'apprécie toujours les points de vue se fourvoie dans ce genre de polémique oiseuse dont le libre est bien trop friand à mon gout.
gnales Personnellement je considère comme une perte de temps le débat sur la shoping lens, surtout que ça se désactive en un bouton ^^
Smon On est d'accord que c'est une perte de temps, mais faut bien répondre leurs âneries sinon y'a des gens qui risqueraient d'y croire ...
Smon Belle tentative sur le troll de RMS sono, c'était candide et timide, mais l'esprit y était ! Tu gagnes mon vote ! gnales : 2/2 sono : 2/2
gnales Ah qu'est ce qu'on ne fera pas pour avoir sa place dans la brigade des S :p (d'ailler si ça peut intéresser quelque votant je peut les corrompre avec des bouteille de freeway cola à 0.67€ les 2L :p )
sono68200 Freeway Cola ? Moi j'offre Ubuntu à ceux qui votent pour moi. O:) ( Pourvu que je tombe sur quelqu'un qui pense qu'Ubuntu est payant... )
sorrodje Smon a écritTu suggères quoi ? Je ne suggère rien du tout, tu remarqueras que je me suis auto-exclu par suppression de la signature 😉.. Ce n'est pas que je ne vous aime pas mais les bandes organisées, c'est pas mon truc 🙂